Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: renenez a écrit: fred rs , pas de probleme moi je suis chaud , meme si je c tres bien que je v manger ya pas de soucis pour l'honneter , je pense est tres reglo sur ce coup , je dit toujour tous sur mes modif apres pour les test j'avoue etre assez refroidi vu les probleme apres Voila pourquoi j'en fait pas!!!!!!!!!Car "tes prepa" / "ta ceci" / "ta cela" / "c'est normal vu ton sapin magic sur le retro" etc...Ras les couilles des mentalites de merde!!!!Je vise personne!!!!!! plutôt pourquoi t'en fais Plus!t'as pas toujours dit ça coquinou va, je me rappel de la bonne époque ou on se suçait le parechoc tout les vendredi !d'ailleurs je te roule dessus loool.Bisous caresses[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
cdrik915 a écrit: Une boite de Damper Caterpillar , je vois que ca. Avec prise de mouvement pour entrainer mes 2 rames carbonnes laterales On verra combien de temps tient la prochaine avec des nouvelles modifs!Le problème étant que si on monte une boite trop courte et que l'on mouline c'est le moteur que n'aime pas...Inversement si l'on monte une boite trop longue c'est sur la transmission que ca force...Faut juste que je trouve le point milieu des 2...Mais bon je ne me soucis guère tout ceux que je connais ont commencé par détruire la pignonnerie...ensuite ils sont passés au carter de boiteexplosé en 3 parties... On verra la prochaine comme elle finira
Sebinou a écrit: T'as des prix de gros sur les boites ? Non mais l'alu se revend pas trop mal un fois cassée
Marco a écrit: balou91 a écrit: C'est pas qu'il a prévu d'en faire , il en fait déja , rappelle toi de sa saxo Ah oui c'est vrai Et sa clio avec prépa portière aussi
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Lucvts27 a écrit: Marco a écrit: Aérodynamique et tuning c'est contradictoire non Mais non marco tu ne saisis pas l'essence meme de la chose!!!!!C'est artisitique!!!Cali est un grand artiste "incompris".... Un vrai Picasso
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Lucvts27 a écrit: Marco a écrit: Aérodynamique et tuning c'est contradictoire non Mais non marco tu ne saisis pas l'essence meme de la chose!!!!!C'est artisitique!!!Cali est un grand artiste "incompris".... Un vrai Picasso Oui mais pas de chez citroen!
Ma saxo avais rien de tuning déjà a part les jantes en 15", celle de luc ouai
De mon avis , avec autant de sauce , RIEN ni AUCUNE boite traditionnelle , meme preparée , ne resistera longtemps.Du fait de l'investissement consacré , peut-etre serait-il interressant de s'adresser a Oreca pour une boite Hewland ou autre.
Perso j'ai assez investi je pense dans cette auto...maintenant je savais dès le début que les boites ne tiendraient pas et seraient des fusibles...Si je dois réinvestir le prix d'une boite je préfère mettre l'argent dans la prépa d'un autre véhicule d'une gamme supérieure...La saxo elle restera dans la patrimoine car ce n'est pas le genre d'auto revendable...et si elle me coute une boite à 100 euros tous les ans...cen'est pas la mort non plus
Marco a écrit: calimero a écrit: Moi je suis un futur 27. Et le 76 c'est vraiment guez. T'as prévu de faire du tuning c'est vrai que le 76 taille souvent le 27 genre bouseux, tuning ou autre au final tapez "tuning" sur LBC en haute normandie et regardez le resultat sur 20 annonces ya au moins 15 dans le 76
Fait gaffe aux BLITZ Sinon tu vas devoir porte la moustache!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |