Dernier message de la page précédente :
Larico, t'en penses quoi de tes coupelles Cup ? Sur un autre topic t'avais l'air de dire que ca prenait un peu de jeu... j'hésite à monter celle de Seiz mais j'ai peur que ce soit hard pour rouler tous les jours..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
..::# Ma RS3-N #::..
Tu en as fait des bricoles pour une fichu bougie qui a pris l'eau Ma Limited ==> ICI
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
bas ji croyait pas, la voiture a dormi au chaud, pas de lavage moteur, pas d'eau balancé sur le moteur, je comprend pas, et puis sur un seul puis de bougie, pourquouaaye ? ? enfin c'est reparti c'est l'essentiel.la derniere fois ou j'ai eu un probleme similaire, j'avais le voyant de defaut d'allumage qui clignotait, donc je me suis dit c'est pas ca.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah oui c'est quand même bizarre, surtout si elle dort au chaud, je vois pas comment de l'eau a pu rentrer.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Sur ma première Rag j'ai eu le même soucis de l'eau dans un puits de bougie (bougie complètement rouillée, je n'avais jamais lavé le moteur au karcher, je pense à l'ancien proprio) mais moi elle n'avait jamais tournée sur 3 pattes.Nikel que tu aies trouvé.
Larico Ta copine tourne plus vite que toi sur piste ..:-ppp Dommage con est pas fait session ensemble ...!! Arrête de maitre du chassi ....change de caisse plutôt LOL !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
larico a écrit: icebox a écrit: Ah oui c'est quand même bizarre, surtout si elle dort au chaud, je vois pas comment de l'eau a pu rentrer. j'ai du rouler sous la pluie et la ranger direct, ca a du prendre l'eau la dedans, je ne vois que ca.sinon nikel, elle a bien tourné toute la journée. le train avant avec les ressort en 6.5kg asphalte GR N c'est impec, meme trop c'est le cul qui part maintenant, ca a glissé sec , je me suis jamais autant sortie sur une journée circuit va falloir monter des 6.5kg derrière je pense.roulage en PE2 toute la journée, trop froid pour la gomme des marangoni, il sont trop dur pour ces température faut au moins 20°il n’empêche que même en PE2 ca tiens vraiment bien, enfin bref, super journée Seiz vend justement des 6.5 arriere
Larico tu la vend ta guez? Si tu hésite toujours a la vendre donne moi ton tarif en mp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |