Dernier message de la page précédente :
faut planifier ca..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
..::# Ma RS3-N #::..
Tu m'étonnes déjà qu'avec le Quaife à la relance ça part sur le moindre petit trou là ça te permet de mieux diriger les reprises en sorties de virage. T'as moins de retour de couple dans le volant aussi non?
- ynk34
- Clioteux Redouté
larico a écrit: ynk34 a écrit: Tu m'étonnes déjà qu'avec le Quaife à la relance ça part sur le moindre petit trou là ça te permet de mieux diriger les reprises en sorties de virage. T'as moins de retour de couple dans le volant aussi non? avec le quaife si t'est trop souple au niveau amorto ta des mouvement de caisse de la mort lol les retour de couple ca va, tous de facon jamais plein gaz en 2 roue braqué, je tiens a mes cardans Moi j'ai pas vraiment de mouvement de caisse sauf sur circuit, sur route ça peut aller je roule moins vite donc je réaccélère plus tard.Avec les Bibis je pense que le Quaife sera plus efficace.
- ynk34
- Clioteux Redouté
NBon je les attends si un jour j'ai l'occaze d'avoir des Gr.N aussi propre que les tiens j'hésiterais pas!
larico a écrit: ynk34 a écrit: Tu m'étonnes déjà qu'avec le Quaife à la relance ça part sur le moindre petit trou là ça te permet de mieux diriger les reprises en sorties de virage. T'as moins de retour de couple dans le volant aussi non? avec le quaife si t'est trop souple au niveau amorto ta des mouvement de caisse de la mort lol les retour de couple ca va, tous de facon jamais plein gaz en 2 roue braqué, je tiens a mes cardans Petit zizi va!!!!!!!!
Larico, t'en penses quoi de tes coupelles Cup ? Sur un autre topic t'avais l'air de dire que ca prenait un peu de jeu... j'hésite à monter celle de Seiz mais j'ai peur que ce soit hard pour rouler tous les jours
- jonathandsg
- Clioteux de Base
larico a écrit: Sebinou a écrit: Larico, t'en penses quoi de tes coupelles Cup ? Sur un autre topic t'avais l'air de dire que ca prenait un peu de jeu... j'hésite à monter celle de Seiz mais j'ai peur que ce soit hard pour rouler tous les jours bé il avais un peu de jeu mais maintenant, plus aucun bruit T'as fait un point de soudure ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |