Dernier message de la page précédente :
Lol c est pas grave demain vacance 2 semaine lol c est bon ça[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: renaultsport51 a écrit: Eh eh salut les pationnés Il a bien failli nous sortir un litre d'huile avec une seule olive, le monsieur ce jour-là tu rigoles au moins 50 litres tu veux dire
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
moi munitions ce wk invité vendredi et samedi ailleurs et meme munitions sauf que de glen tuner hier cetait ballantimes
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: moi munitions ce wk invité vendredi et samedi ailleurs et meme munitions sauf que de glen tuner hier cetait ballantimes pas trop mal aux cheveux , ce matin
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
clio williams 51100 a écrit: renaultsport51 a écrit: moi munitions ce wk invité vendredi et samedi ailleurs et meme munitions sauf que de glen tuner hier cetait ballantimes pas trop mal aux cheveux , ce matin eh bien je dirais que rien du tout du tout je suis tres étonné car d habitude le garde frontiere reste dans la tranchée toute la journée avec le melange whyski vin rouge et la rien de rien et les deux jours a mon avis je dois devenir un alcoolo je vais devoir consulter
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: renaultsport51 a écrit: moi munitions ce wk invité vendredi et samedi ailleurs et meme munitions sauf que de glen tuner hier cetait ballantimes pas trop mal aux cheveux , ce matin eh bien je dirais que rien du tout du tout je suis tres étonné car d habitude le garde frontiere reste dans la tranchée toute la journée avec le melange whyski vin rouge et la rien de rien et les deux jours a mon avis je dois devenir un alcoolo je vais devoir consulter sa va bien avec les autres défauts de toutes la bandes de fadas !!
bon il fait beau enfin ca va, on va sortir un peu les chevaux.
moss a écrit: bon il fait beau enfin ca va, on va sortir un peu les chevaux. Allez, je vais lui dégourdir les bielles un peu à titine Bon après-midi à tous
Moi pareil je me balade avec la clio car maman la pousse pas trop
- pierre51600
- Clioteux de Base
très belle journé pas trop froid,j'ais put enfin testé un peut plus sérieusement mes combiné filté tout le monde a toujours son permis?^^
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
moi oui meme si je ne sais aps conduire.Je pense que pour moi les numbergring vont bien etre efficace aussi quand le devant sera plus haut.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |