Dernier message de la page précédente :
Salut les amis !Étant novice en mécanique auto je me permet de vous poser la question ( ne rigolez pas Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle ![RS1] Cliquetis moteur. Une idée ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Cliquetis moteur. Une idée ?
Il est vrai que j'avais zappé qu'on était un samedi soir ! Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
je penserai plutot poulie déphasage ou electrovanne dephasage mais ça c'est mon point de vuebougie possible effectivement mais il faut que tu localises précisement le bruit,tu n'as pas d'autres soucis depuis ce bruit?essaie aussi un passage valise ça peut d'orienté
je ne pence pas que sa soit au niveau du déphasage ma copine a ce problème sur la Mégane 2 1.6 16V, elle ne tenait pas le ralenti et elle était molle au possible.Moi j'ai juste un tic tic tic tic tic quand elle tourne au ralenti et je l'entend quand je roule doucement.Quand j'irais la passé a la valise pour virer le voyant défaut a cause du décata que j'avais, je demanderais en même temps s'il pence savoir d’où sa vient.
J'opte pour un coussinet de bielle .Le déphaseur non car bruit sur toute la plage .Sinon, AAC fissuré .Bon en bref, faudrait écouter le bruit au stéthoscope pour l localiser comme il faut.
Débloqueur de calculateur !!!!
en gros c'est la merde quoi ???? Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !
- jrl
- Clioteux de Base
- Prénom : JR
- Voiture : clio rs1
- Departement : 02
- Slogan : rs power!!!
bonjourpeut tu faire une vidéo pour qu on entende se fameux bruit?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |