Dernier message de la page précédente :
C'est pas impossible ... mais moi mes silents blocs d'échappement inter et silencieux sont neufs ... donc bon ...[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
En cas avec jonathan on va a meylan vendredi soir
Je fait un soccer à 21h si je sort pas trop mort je passe c'est sur le parking de carouf?
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Parfait ca , meme si tu reste pas passe dire bonjour ! Ca serait pas simpa alors que tu sera a 500metre ! Oui parking carrouf !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
J'ai une question, du moins Cedric (Cedroche) Comment vous le savez j'ai des claquments lors de forte accélération, Mickael'RS nous a donné une solution foutre une rondelle sur la vise dans le SB coté disrib' donc la question que Cedric me pose, que je vous pose... C'est quel est le diamètre de la vis et l'écartement entre les deux bord intérieur du support.Merci d'avance ;)
adss a écrit: J'ai une question, du moins Cedric (Cedroche) Comment vous le savez j'ai des claquments lors de forte accélération, Mickael'RS nous a donné une solution foutre une rondelle sur la vise dans le SB coté disrib' donc la question que Cedric me pose, que je vous pose... C'est quel est le diamètre de la vis et l'écartement entre les deux bord intérieur du support.Merci d'avance ;) Du news, Donc plus besoin de savoir de combien et le diamètre etc... En faite avec un peu de chance, j'avais gardé dans la cave du padré mon ancien SB lorsque j'avais changé ceux ci avec Cliotito...Du coup cette après midi je suis passé voir Cedroche lui passé pour qu'il recherche la fameuse rondelle et puise la taillé a la bonne taille pour qu'elle rentre... bref..Du coup, il à trouvé mon bonheur, je vous en dirais plus une fois monté et si le souci a disparu !Merci à Mickael RS de son aide ! et bien sur celle de Cedroche
Nouveau cap pour la RS, elle vient d'atteindre les 91 000KM !! Demain, shoot entre copine pour le coup
J'ai fait l'annonce, j'allais la publié... C'est à peine rodé là.... Tu là dit...73 000Km environ, 82 000Km environ... et là 91 000Km...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |