Dernier message de la page précédente :
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Micramaniac a écrit: c'est ce qu'on dit mais tu crois qu'on t'a pas vu les vendredi aux runs...Vraiment belle cette mégouze j'ai hate d'écouter chanter ton madac Merci Damien . landosque a écrit: djé grilled vasi monssssiiieeeuuurr fait un démarage
Bon alors cette prépa 350ch faite la semaine dernière, ca donne quoi ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La R26 est donc revenu de chez ARS avec un gros entretien .=Moteur=- Vidange et filtre moteur- Kit distribution- Pompe à eau- Courroie d'accessoire- Vidange LDR- Amélioration de l'admission (boa de 70mm sur boîte à air d'origine)=Châssis=-Amortisseurs avant et arrière- Disques avant- Plaquettes avant- Purge frein RBF600=Tuning =- Jantes BeBop Black- Dump Forge- Ampoules cligno AV silver visionVoilà, elle est au top!Manque plus qu'un gros lavage que je vous balance au moins une photo .
Dernière édition par Djé69 le Ven 24 Fév 2012 - 19:12; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Ven 24 Fév 2012 - 19:12; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
fait vori des photos des be bop black pour me motiver a faire les miennes mdr
J'avais oublié les ampoules avant tuning! Edité . Mickael`RS a écrit: fait vori des photos des be bop black pour me motiver a faire les miennes mdr Mon pauvre quand tu vas voir ça tu vas pleurer... mais ok je posterai le rendu, tu peux déjà acheter de la peinture noir sans attendre .
adss a écrit: Une photos l'autre !!!! Fait nous un shoot digne de ce nom !!! Allez 2 ou 3 photos peut être .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: adss a écrit: Une photos l'autre !!!! Fait nous un shoot digne de ce nom !!! Allez 2 ou 3 photos peut être . Comme dit Mick' y a interet ! ou on demande le ban !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |