Dernier message de la page précédente :
ben dis donc bertrand tu as de belles fesses !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
yamacliors a écrit: Ben la prochaine fois pour la peine Tiot tu boiras un coup dans l'arrosoir !!! C'est bien ça pour arroser les fleurs de bières ???
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Ben la prochaine fois pour la peine Tiot tu boiras un coup dans l'arrosoir !!! C'est bien ça pour arroser les fleurs de bières ??? pas pour arroser les fleurs mais pour éloigner les limaces des fleurs!! romain nickel le slogan a la grotte on sirotte
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Salut bertrand désole tu t est tromper c est thibault qui t as posé une question lol
ok Bertrand je note, je passerais peut-etre samedi prochain mais juste pour voir quelques trucs et on prendra rendez-vous chef.
hello Mickeal,tu viens te faire une bouffe avec nous le 3 mars à Epernay, ce serait sympa que tu viens maintenant que tu as rencontré une partie de la team.
Salut thibault Pas de problème à quel heure et on se rejoint ou
pour le moment tout n'ai pas encore défini sauf le lieu Epernay et la date 3 Mars.Tu es de Reims si oui on partira ensemble plus sympa.Tu devrais vraiment t'inscrit sur "champ'auto sport" ce sont que des personnes du coin dont deja tout ceux d'ici.
la j'ai bien recu ton MP par contre c'est quoi ton pseudo sur l'autre je ne t'ai pas vu, et comment ca tu n'arrive à rien c'est le meme principe qu'ici.Si moi je peux le faire alors ca devrai glisser.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
bodet a écrit: Salut bertrand désole tu t est tromper c est thibault qui t as posé une question lol Non non j'avais bien compris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |