Dernier message de la page précédente :
Sky_Resid a écrit: Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80... Suivant la longueure qu'il te faut j'en ai un a vendre ( il était monté sur la 2004) car moi ce sera un 80 je pense pour la 16S[33] Clio 3RS2 Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[33]Clio 3RS2Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Arf c'est chiant ces cailloux. Dsl pour toi.Moi la dernière fois c'était un caillou en plein sur mon antibrouillard, j'avais vraiment la rage , heureusement j'ai pu faire marcher l'assurance bris de glace.T'as bien raison de le faire rectifier , surtout sur du noir çà doit être assez visible, prends en bien soin de ton poussin!
Bulz59 a écrit: Arf c'est chiant ces cailloux. Dsl pour toi.Moi la dernière fois c'était un caillou en plein sur mon antibrouillard, j'avais vraiment la rage , heureusement j'ai pu faire marcher l'assurance bris de glace.T'as bien raison de le faire rectifier , surtout sur du noir çà doit être assez visible, prends en bien soin de ton poussin! Merci ;)Effectivement sur le noir c'est pas top Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ces espèce de décoloration sur le toit que j'ai... Des taches blanches/bleutée qui se forment sur le toit un peu partout....
@rn@ud a écrit: Dorcel n'a pas tourné une scène sur ton toit ? je m'y attendais Non, après je l'avais déjà quand j'ai acheté la voiture Mais c'est vraiment sous le vernis.....
Pourriture de cailloux... t'étais derrière un camion?
vct a écrit: Pourriture de cailloux... t'étais derrière un camion? non même pas... Je roulais tranquille en suivant de pas près en plus et d'un coup, j'entend un gros... PACK!Là, je dis... et Mer...Sinon, rendez-vous pris pour l'amener en carrosserie vendredi prochain On verra bien, et je viens de commander le pommeau de vitesse réception lundi
Bonjour,non ce n'est pas le toit carbone, seulement l'option toit noir brillant
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pour l'huile , il faut le nettoyé a l'eau chaude + St marc en poudre , faut bien frotté avec une brosse souple , tu rince bien ; tu fait sa 2-3 fois et hop plus rien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sympa avec la moto, je vais chercher ma Z le 17 moi si tout va bien Une sirius et une Z sa se vois t'es un homme de gout
balou91 a écrit: Pour l'huile , il faut le nettoyé a l'eau chaude + St marc en poudre , faut bien frotté avec une brosse souple , tu rince bien ; tu fait sa 2-3 fois et hop plus rien Merci du conseil ;) vais essayer ça sur ma moquette intérieure carmouse33 a écrit: Sympa avec la moto, je vais chercher ma Z le 17 moi si tout va bien Une sirius et une Z sa se vois t'es un homme de gout Tiens moi au jus, faudra se faire une tite balade ;)
deux trois tof que j'ai faites il y a deux jours ;)et j'ai reçu mon pommeau de vitesse... par contre vu le truc il doit bien falloir le tourner un peu ou au moins un quart de tour. Car il y a un espèce de cran qui vient bloquer le dessous du pommeau
Montage du pommeau RS...effectivement il ne faut pas dévisser l'ancien mais tirer
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Super ! Donc tu as tiré vers le haut et non essayé de dévisser ?
Oui, il faut tirer vers le haut... Bon le truc chiant c'est que tu as pas trop de prise, mais en forçant bien et en jouant latéralement tu le fait venir sans problème Faut juste faire gaffe au ressort Et voir où il "saute"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |