Dernier message de la page précédente :
Je sens qui va y avoir des pièces perdu avec des lascares comme vous C'est gentil à vous[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Pourtant je te pense plus combatife... Et oui on a pas les memes gout pour les nanas Et je t'assure, je prefere partir au tas que quelqu'un reparte avec elle... Pas grave!!!! on se verra une autre fois sur piste
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
J'espère avoir ma Go Pro HD2 en Juin.... va y avoir des toffs et du films à gogo
choupyvroum a écrit: J'espère avoir ma Go Pro HD2 en Juin.... va y avoir des toffs et du films à gogo J'espere que cela va pas finir en NASCAR sous la pression Moi 4/5 jaune pur avec des "curly" je fais des miracles C mon freine tard!!! pile a 50m a 150
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: elle a envie de pisser la demoiselle ou quoi ? Non Je venais juste de lui colle une cartouche Voila le pourquoi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
choupyvroum a écrit: CedRS11 a écrit: Si elle avance, quand elle est sur le plateau Plateau + 307 HDI... s'te plaît vs. plateau+Trafic 2.5 150 reprog faudra qu'on test clio+plateau+tracteur aussi, pas des trucs de guez
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |