La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
stickkers ou pas on s' en fout.ce qui compte c'est le rapport poids/puissance !S'ils ne touchent pas à la mécanique, alors qu'ils suppriment tous le superflux ,pour arriver au ratio de la R26R !!!! .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
un rapport poids/puissance de 5.35kg/ch :Qu'en pensez vous ?
cocol a écrit: un rapport poids/puissance de 5.35kg/ch :Qu'en pensez vous ? Ca ferait un très très gros régime à la mama !!!
Yannick31 a écrit: Ils pourront pas faire tomber la C3RS à 1086 kgs ... Ni toucher au moteur...
Kuss a écrit: Miam miam la R26R RB Ce serait une RB** (aucune idée de leur numérotation chez Red Bull en F1) mais bon on discute et rien ne sortira je pense.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
je trouve dommage de faire sa sur une r26r sachant que c'est une voiture limiter, autan prendre une megane rs normal.mes ses vrai quelle est belle
je trouve dommage de faire sa sur une r26r sachant que c'est une voiture limiter, autan prendre une megane rs normal.mes ses vrai quelle est belle Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sur le blog Renault sport il y a des mrs aux couleurs des écuries F1 que Renault motorise.
velsatis63 a écrit: Sur le blog Renault sport il y a des mrs aux couleurs des écuries F1 que Renault motorise. Un 'tit article ici avec une mégane RS aux couleurs Red Bull:http://news.autoplus.fr/news/1452650/F1 ... -Megane-RS
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
J'aime beaucoup les MRS du fond avec les décos Lotus !! La Redbull est tape à l'oeil mais sympa aussi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |