La nouvelle Clio 3 RS2 serie limitée Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Elle arrive ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: personne à de photo Si mais si tu les vois, je suis obligé de te descendre !
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
donc il y en aura bien une j attends pour la ref Bill ou je prend la A&d
miguel.petrisot a écrit: donc il y en aura bien une j attends pour la ref Bill ou je prend la A&d Je pense que tu devras attendre l'hypothétique sortie de la RedBell car la Ange & Demon n'est plus au catalogue (peut etre encore en stock chez certains concessionnaires)
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
en effet la ange est dispo en concession sans aucun probleme mais la C3RS2 redbull sort quand , elle va être comment ca vaut il le coup d'attendre je ne sais plus
miguel.petrisot a écrit: en effet la ange est dispo en concession sans aucun probleme mais la C3RS2 redbull sort quand , elle va être comment ca vaut il le coup d'attendre je ne sais plus Si la C3RS² Ange & Demon te plait et que tu as le budget, alors achète là...car à force d'attendre, on achète jamais rien!!!Enfin, c'est juste mon avis!Par expérience, j'ai longtemps hésité avant de passer Cde de ma C3RS² 20th car je savais que qlqs mois plus tard, la C3RS²Gord allait sortir...et très franchement je ne regrette nullement l'achat d'une C3RS² 20th!
ange et demon ou red bull sa sera pareil juste des declinaisons commercialesqu est ce qui te plait sur la ange et démon?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
celic1 a écrit: miguel.petrisot a écrit: en effet la ange est dispo en concession sans aucun probleme mais la C3RS2 redbull sort quand , elle va être comment ca vaut il le coup d'attendre je ne sais plus Si la C3RS² Ange & Demon te plait et que tu as le budget, alors achète là...car à force d'attendre, on achète jamais rien!!!Enfin, c'est juste mon avis!Par expérience, j'ai longtemps hésité avant de passer Cde de ma C3RS² 20th car je savais que qlqs mois plus tard, la C3RS²Gord allait sortir...et très franchement je ne regrette nullement l'achat d'une C3RS² 20th! Tu as raison JuRs a écrit: ange et demon ou red bull sa sera pareil juste des declinaisons commercialesqu est ce qui te plait sur la ange et démon? Tout l'équipement de série , la peinture mat , le Cs , les jantes 18" et tout ce qui va avec
À ta place je prendrais celle la : http://www.cliors-concept.com/t36624-VE ... PARIS-15-e…
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |