Dernier message de la page précédente :
je viens d'aller faire le plein, 2 mois que j'y étais pas aller ! Bicylette Power Ben quand j'ai lu 1.61 le litre de 98, j'ai mis 30€ à peineCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
Le patron de total avait annoncé les 2e, mais pas aussi rapidement ^^D'ailleurs en Italie / Espagne on y est quasiment, du coup ils font de l'essence "pas chère" en France Mine de rien c'est pas bon pour la cote des sportives ca, ou même leur existence, surtout les sportives pour les gens "normaux" (Les riches en Ferrari ou autres s'en foutent du prix)
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
et pis le patron de Total, c'est pas comme si il avait pris plusieurs millions d'euros de prime alors 2 ou 3 euros pour lui ça ne doit pas lui faire un deuxiéme...enfin quand il va dans une station...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ils viennent de parler dans le 6 minutes de qui récupère quoi sur un litre de SP95 à 1,58€ -> 80 centimes de taxes ...Je veux bien qu'on crache sur Total, mais c'est pas eux qui se gavent le plus
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le pétrole serait acheté 54 centimes, donc les 1,04 vont bien quelque part
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Le pétrole serait acheté 54 centimes, donc les 1,04 vont bien quelque part vive les taxes
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ca prouve bien qui y en a qui augmentent leur marge même en prenant la conversion Dollar-Euro!!!
On se fais baiser. Sa sert a rien d'en débattre personne bougera sont cul
calimero a écrit: On se fais baiser. Sa sert a rien d'en débattre personne bougera sont cul Pourtant si l'on bouge son c.. ça peut devenir très agréable Ok poussez pas, je suis déjà dehors ^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Et le meilleur ? c'est le barême fiscale qui vient de sortir aujourd'hui pour les déclarations de revenus qui n'est pas revalorisé depuis l'année dernière ....On espère toujours qu'il le sera d'ici la date de dépôt des déclarations... (comme cela avait été fait l'année dernière)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |