Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Vraiment sympa avec les BBS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Tu te sens obligé de mettre des photos de ta guezmer parce que j'ai dis sur un forum que c'était un fake car je ne l'avais toujours pas vue... Dis sur ta 1ere photo il y a une belle grosse poubelle dans les lignes de ta bmw...c'est fait exprès je suppose pour garder le caractère poubellistique de la chose... Bisou mon lapinou Ps : Tu peux pas test...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Je kiffe tes jantes Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Nounours tu vas te prendre un ânes tu me diras tu était habituer sur pilote amateur
Lucvts27 a écrit: Dis sur ta 1ere photo il y a une belle grosse poubelle dans les lignes de ta bmw... c'est pour la photo de famille ....
Seb IDT+ a écrit: Lucvts27 a écrit: Dis sur ta 1ere photo il y a une belle grosse poubelle dans les lignes de ta bmw... c'est pour la photo de famille .... Rooooooooooh les mecs soyez cool!!!!!!!!! Si vous vous y mettez comme moi lapince il va péter un cable!!! Bon je la vois QUAND ta bagnole de branleur là?!!!!!!!!!!!!! L'excuse du froid c'est fini...que t'as pas le temps c'est une fausse excuse...et que c'est trop loin t'es pas un radin...donc?!!!! Et puis comme on dit....qui aime bien chatie bien
vien dimanche au ecuiere s il pleut pas tu la vera meme rouler ..... oui oui rouler lol j avai des chose a faire dessu
lapince a écrit: vien dimanche au ecuiere s il pleut pas tu la vera meme rouler ..... oui oui rouler lol j avai des chose a faire dessu Mode Lapince on :Tu crois que je vais faire autant de kms pour voir tourner ton tas de boue... L'essence ca coute chère!!!!! Mode lapince off Ps : Rouler ou...ramer??!!
C'est quoi ce pare soleil de jacky, lapince !! Tu me déçois là !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
C'est quoi ecuiere. C'est pour manger des yaourt
dams je suis reparti dans la teckchnonique ...... mdr ouai ecuiere tu connai pas ?? c est des rames mes pour les voitures..... tres etonnes que tu connaisse pas ;-p
Je connais écuyer, c'est la ou tu vas prendre chere si tu vient le 10 juin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |