Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Moi j ai change jante et équilibre ça fait la même chose .... Apres j avai et j ai jante légèrement voile !!! Mes a 200 ça ne vibre pas ....!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
J avai déjà le souci av !! J ai donc change disque .....Soit pas chance et revoile ...!! Soit une merde autre par !!!! Équilibrage frein non et roue non plus ... Peu etre du jeu ! Ou Jante ou pneu déforme ....!! Perso jante un peu voile ... Pneu gros doute Jeu dans la direction aussi j ai LOL
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Je vais voir demain ... Je pensai au disque ...!( il devai l etre aussi car oblige pompe pour freinne ...:-S !!!) Mais y a un autre souci on se tien au jus si on trouve une solution ..
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oui possible les disques mais là tu viens de les changer et tu as encore la vibration donc c'est pas les disques.Jante voilé je pense pas non plus parce que sinon tu aurais aussi la vibration à vitesse constante et en entrée de virage. Et à ce que j'ai compris t'es dans le même cas que moi c'est à dire vibration, volant qui guidonne sur un freinage à plus de 30km/h peut importe la puissance du freinage Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
deutch quality
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Salut Lapince ça va?Alors cette journée circuit? Moi je me suis pris la tête avec Guillaume (merci à lui au passage). J'ai des sièges sparco avec console sparco pour BMW e36 + fixations latérales et glissières universelles mais putain ces consoles de merde sont trop haute! Tu as quoi comme console? Tu aurais des photos de ton montage stp?
Montage A l arrache !!!Donc journée de ouf !! Trop de la balle le m/// Tu roule sur du clio Rs , Mrs 3 Reprog ...Porche , 206 Rc course ... Donc. Sur piste aucun souci !! Pas voile Pas tremblement ...!!! Donc jante ou pneu Regarde ça ..;-) !!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Montage à l'arrache c à dire? Ta des photos? Tu avais d'autre pneus+jantes aujourd hui que dhab? Donné des details
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Montage a l'arache sa doit être un sceau retourné a tous les coup Lapince powaaaa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ouai c'est facile sa, moi aujourd'hui j'ai rouler sur une 993 carrera RS. Sur tout les niveaux, et fait mumuse avec une 996 gt3
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Même en clio tu roules du des porsche, ça dépend du mec au volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |