Dernier message de la page précédente :
Sur 2004 c'est finger in the nose la preuve j'ai pu le faireMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
donpirs a écrit: j'avais pas vu l'histoire du volant!sinon je lui aurait demander en direct live hier!!moi je voulais la banquette mais un gars est passer hier aprem et a acheter la banquette,les panneau de portes,il voulait les sièges mais vu que je venais le soir m^me il a dit non,sinon c'était foutu!Pour etre franc cela ne m'étonnerait pas qu'il l'est vendu au gars hier aprem mais il ma rien dit,mais parcontre je confirme il a un gro chien bien joueur mais de la a bouffer un volant..Et j'ai rien vu dans le garage..Désolé pour toi! J'ai ma reponse dans ton post... Moi j'ai recu un sms a 18h30, soi disant qu'il venait de decouvrir ca en rentrant du taf alors que toi il te dit avoir vendu des pieces dans l'apres midi..Les seules photos que j'ai eu sont celles de mon cheque déchiré, evidemment. Tant pis, je vais sans doute passer par la CG de FC. Le gars a l'air bon et c'est pas cher. Par contre faut compter facile 1/2 mois mais bon..
Un peu plus d'infos sur ce sellier et cette CG ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je lui ai racheter ses jantes oz f1 a se gars et il m'a dit que le volant avait était vendu et en attendant il l'a remplacer par un volant tuning
C'est nickel ca... il manquerait que le point central pour que ce soit parfait !Il fait quoi des pads le mec ? il recouvre ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ahhhh ouai top le volant comme sa Le perforé rappel les ancienne GTI
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sebinou a écrit: C'est nickel ca... il manquerait que le point central pour que ce soit parfait !Il fait quoi des pads le mec ? il recouvre ? Oui il recouvre, ou pas. Moi les miens sont propres mais trop peur du futur..Et le point central il fait aussi, il sera jaune pour moi.
Gégé a écrit: Sebinou a écrit: C'est nickel ca... il manquerait que le point central pour que ce soit parfait !Il fait quoi des pads le mec ? il recouvre ? Oui il recouvre, ou pas. Moi les miens sont propres mais trop peur du futur..Et le point central il fait aussi, il sera jaune pour moi. Bizarre jaune... j'avais la même idée T'as un volant de remplacement pour attendre les 5 semaines de délais ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |