Ma clio 3 rs ph1 noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous, voici quelques photos de mon bolide histoire de vous le présenter
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 rs ph1 noir
Oui voici la liste des quelques modifications que j'ai éffectué:-Vitres teintées à 15%-Diffuseur AR noir laqué-Grille de calandre noir laqué-Console centrale, baguettes, et aérateurs repeint également en noir laqué-Filtre a air K&N-Pommeau de vitesse renault sport-Tapis de sol renault sport-Cannules d'échapement renault sport-Auto-radio oxygène audio pour iphone -4 haut parleur JBL
Ma clio 3 rs ph1 noir
fish29 a écrit: Oui voici la liste des quelques modifications que j'ai éffectué:-vitres teintées à 15%-diffuseur AR noir laqué-Grille de calandre noir laqué-Console centrale, baguettes, et aérateur repeinte également en noir laqué-Filtre a air K&N-Pommeau renault sport-Tapis de sol renault sport-Cannule d'échapement renault sport-Auto radio oxygene audio pour iphone -4 haut parleur JBL au top ! d'autre modif au programme ?
Ma clio 3 rs ph1 noir
Pour ma prochaine modif, j'envisagerais de faire monter une ligne de pot afin d'obtenir un bruit plus sympatique surtout a bas régime, notament au ralenti, sans pour autant faire tro de barouf! Si vous voyez ce que je ve dire Qu'en pensez vous? A savoir que c'est pas donné Si quelqu'un a d'autres idées, ça m'interesse.Merci.
- romclio3rs
- Nouveau Membre
Ma clio 3 rs ph1 noir
C'est clair! Si il y a des heureux possésseurs de ce petit bijoux, vos impressions ou videos sont les bienvenue!
Ma clio 3 rs ph1 noir
ok merci je vais de ce pas jeter un oeil!Qu'est ce que vous avez d'autre a me présenter où le rapport qualité/prix reste accessible.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ma clio 3 rs ph1 noir
ça te fais un jolie intérieur, le noir laqué s'accorde bien avec le pommeau RS !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |