Dernier message de la page précédente :
ok merci je vais de ce pas jeter un oeil!Qu'est ce que vous avez d'autre a me présenter où le rapport qualité/prix reste accessible.Ma clio 3 rs ph1 noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 rs ph1 noir
Nouvelle modification : LES FREINS!!!Voici quelques photos de mes nouveaux étrirers entièrement repeintUn grand merci a Quiguer automobiles pour leur travail et leur accueil!http://www.quiguer-automobiles.com/
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ma clio 3 rs ph1 noir
C'est bien fait, c'est le garage Renault qui te les ont fait ? tu peux donner le prix si c'est pas indiscret ?Le brembo, c'est un sticker haute température ?
Ma clio 3 rs ph1 noir
Oui c'est le garage qui me l'a fait.J'ai fais un topic la dessushttp://www.cliors-concept.com/t37031-Peinture- ... guer-…Pour le tarif je préfère te le communiquer par MP
Ma clio 3 rs ph1 noir
Très jolie ta noire!!! Et pii la miltek pour l'avoir entendu en vrai ça fait un joli son!!!La planche centrale en noir c'est un régal!!! Mon canari
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ma clio 3 rs ph1 noir
Pas de soucis, je t'envois un mp.Je vais sur ton autre topic pour en discuter ^^
Ma clio 3 rs ph1 noir
salut est super modifs de ta noiraude , on a quelques points communs tout les deux , les étriers en rouge et les vitres teintées aussi , tes jantes je les verraient en black ! pour la ligne moi aussi je recherche un truc sympa avec du son !
Ma clio 3 rs ph1 noir
C'est du sûr mesure, soudure inox d'un tube de 76,2 mm comme celle de la milltek !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma clio 3 rs ph1 noir
La modif indispensable, catback KTR.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |