Dernier message de la page précédente :
Ah oui, c'est pas faux[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
SalutExtérieurement c'est une phase 1, donc l'intitulé de l'annonce est déjà louche.Passe ton chemin.
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Juste une personne qui ne connaît pas très bien le détail de son auto et qui fait le mix ph1 ph2 ... faut pas non plus tout foutre à la poubelle Par contre les sièges sont bien crades ... pour ça qu'il a besoin d'un partner le Mr
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net
Merci de votre avis. A part le modèle qui ne correspond pas l'annonce avait l'air correcte. Ça doit surement être une personne de plus qui ne sais pas ce qu'il vend y en a plein.De toute façon j'ai tout mon temps pour en trouver une vue que j’attend de vendre ma voiture.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Powa, une clio 3 rs diesel de 1998 ^^ 2500 euros ^^http://www.leboncoin.fr/voitures/287598992.htm?ca=3_s
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Yannick31 a écrit: Juste une personne qui ne connaît pas très bien le détail de son auto et qui fait le mix ph1 ph2 ... faut pas non plus tout foutre à la poubelle Par contre les sièges sont bien crades ... pour ça qu'il a besoin d'un partner le Mr Je pense qu'au contraire il sait très bien que sa ph1 est une des dernières vendues et il veut faire croire à ceux qui connaissent pas que c'est une 203 cvC'est une 1ere main le mec sait très bien ce qu'il a acheté.Et puis alors moi les annonces avec toutes options alors que c'est pas le cas ça me gonfle!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
speedturbo33 a écrit: Et puis alors moi les annonces avec toutes options alors que c'est pas le cas ça me gonfle! Dans 2 cas sur 3, on y a droit ... Et puis si tu as le malheur de le préciser au vendeur, tu te fais insulter !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
J'ai déjà eu droit aux insultes, j'avais précisé au vendeur que les Mégane 2 F1 team étaient toutes des phases 2 toutes en 3 portes et avaient toutes les recaro, que c'était pas juste 2 autocollants sur une ph 1 qui faisait une f1team... Mr savait de quoi il parlait vu qu'il travaillait chez Renault! tocard...
Sebinou a écrit: Jay qui a une trophy LHD avant l'air de dire qu'il avait des touches à 14K€ sur la sienne... Vu la rareté des LHD, normale qu'elle coute un bras.D'ailleurs, ca fait 2 fois que je croise une trophy sur la N118 à sèvres je pense que c'est celle en vente. je vois que l'on parle de la mienne.moi elle a 50 000kms, et j'avais mis une annonce pour voir le prix a laquelle elle pouvait partir.bah a 17 K€ elle part sans soucis, après j'ai eu beaucoup de propo entre 14k€ et 15k€le soucis c'est que la rareté, ça se paye cher, déjà moi je l'ai payé 15k€ avec 38 000kmset puis à 50 exemplaires, moins celle qui se sont craché, ou autres, bah t'en a plus des masses, donc ça a un coût
MoMo_37 a écrit: Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm 122.000km, si les amortos sont a prévoir, plus 2/3 broutilles, ca me parait cohérent comme prix.Surtout si ce n'est pas une CS, mais juste les jantes repeintes ou changés.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
fabien95 a écrit: MoMo_37 a écrit: Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm 122.000km, si les amortos sont a prévoir, plus 2/3 broutilles, ca me parait cohérent comme prix.Surtout si ce n'est pas une CS, mais juste les jantes repeintes ou changés. Merci pour ta réponse! Pour info, les amortos, sa se change tous les combien?? Merci!
Silidrone a écrit: Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose
blue sky a écrit: Silidrone a écrit: Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |