[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar sun13300 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

Silidrone a écrit: Je ne sait pas si c'est parce que je suis mal réveillé mais j'ai bien l'impression que c'est une DCI maquillée en RS http://www.leboncoin.fr/voitures/217894418.htm?ca=4_s Si c'est le cas c'est plus que du maquillage, parce qu'il y a les trains de RS (on voit les brembo et les moyeux en 5 trous)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Viper » sam. 12 déc. 2015 11:27

SalutExtérieurement c'est une phase 1, donc l'intitulé de l'annonce est déjà louche.Passe ton chemin.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Icebox » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Kuss » sam. 12 déc. 2015 11:27

A fuir ce type d'annonce
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Juste une personne qui ne connaît pas très bien le détail de son auto et qui fait le mix ph1 ph2 ... faut pas non plus tout foutre à la poubelle Par contre les sièges sont bien crades ... pour ça qu'il a besoin d'un partner le Mr
Avatar de l’utilisateur
totof1375
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net

Messagepar totof1375 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Merci de votre avis. A part le modèle qui ne correspond pas l'annonce avait l'air correcte. Ça doit surement être une personne de plus qui ne sais pas ce qu'il vend y en a plein.De toute façon j'ai tout mon temps pour en trouver une vue que j’attend de vendre ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar velsatis63 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Powa, une clio 3 rs diesel de 1998 ^^ 2500 euros ^^http://www.leboncoin.fr/voitures/287598992.htm?ca=3_s
Avatar de l’utilisateur
MoMo_37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar MoMo_37 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Yannick31 a écrit: Juste une personne qui ne connaît pas très bien le détail de son auto et qui fait le mix ph1 ph2 ... faut pas non plus tout foutre à la poubelle Par contre les sièges sont bien crades ... pour ça qu'il a besoin d'un partner le Mr Je pense qu'au contraire il sait très bien que sa ph1 est une des dernières vendues et il veut faire croire à ceux qui connaissent pas que c'est une 203 cvC'est une 1ere main le mec sait très bien ce qu'il a acheté.Et puis alors moi les annonces avec toutes options alors que c'est pas le cas ça me gonfle!
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

speedturbo33 a écrit: Et puis alors moi les annonces avec toutes options alors que c'est pas le cas ça me gonfle! Dans 2 cas sur 3, on y a droit ... Et puis si tu as le malheur de le préciser au vendeur, tu te fais insulter !
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

J'ai déjà eu droit aux insultes, j'avais précisé au vendeur que les Mégane 2 F1 team étaient toutes des phases 2 toutes en 3 portes et avaient toutes les recaro, que c'était pas juste 2 autocollants sur une ph 1 qui faisait une f1team... Mr savait de quoi il parlait vu qu'il travaillait chez Renault! tocard...
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar JaY » sam. 12 déc. 2015 11:27

Sebinou a écrit: Jay qui a une trophy LHD avant l'air de dire qu'il avait des touches à 14K€ sur la sienne... Vu la rareté des LHD, normale qu'elle coute un bras.D'ailleurs, ca fait 2 fois que je croise une trophy sur la N118 à sèvres je pense que c'est celle en vente. je vois que l'on parle de la mienne.moi elle a 50 000kms, et j'avais mis une annonce pour voir le prix a laquelle elle pouvait partir.bah a 17 K€ elle part sans soucis, après j'ai eu beaucoup de propo entre 14k€ et 15k€le soucis c'est que la rareté, ça se paye cher, déjà moi je l'ai payé 15k€ avec 38 000kmset puis à 50 exemplaires, moins celle qui se sont craché, ou autres, bah t'en a plus des masses, donc ça a un coût
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar fabien95 » sam. 12 déc. 2015 11:27

MoMo_37 a écrit: Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm 122.000km, si les amortos sont a prévoir, plus 2/3 broutilles, ca me parait cohérent comme prix.Surtout si ce n'est pas une CS, mais juste les jantes repeintes ou changés.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
MoMo_37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar MoMo_37 » sam. 12 déc. 2015 11:27

fabien95 a écrit: MoMo_37 a écrit: Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette Clio RS, je trouve qu'elle est vendue drolement en dessous la cote, qu'en pensez vous??http://www.leboncoin.fr/voitures/286214567.htm 122.000km, si les amortos sont a prévoir, plus 2/3 broutilles, ca me parait cohérent comme prix.Surtout si ce n'est pas une CS, mais juste les jantes repeintes ou changés. Merci pour ta réponse! Pour info, les amortos, sa se change tous les combien?? Merci!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar blue sky » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Rom1. » sam. 12 déc. 2015 11:27

blue sky a écrit: Silidrone a écrit: Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités