Dernier message de la page précédente :
je viens d'aller faire le plein, 2 mois que j'y étais pas aller ! Bicylette Power Ben quand j'ai lu 1.61 le litre de 98, j'ai mis 30€ à peineCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Carburant trop cher! Ras le bol !
ynk34 a écrit: Marco a écrit: Oui j'entends ça aussi toujours les jours : "j'ai mon salaire le 6" TU bosses à la CAF? T'as pas tout lu mes posts
Ici le Diesel est plus cher que le 95 presque équivalent au 98 (mais le 98 reste moins cher de ~0.03/0.04.-), mais le 100 est plus cher (~0.15.-) que le 98/95.En France, s'ils augmentent le diesel, ils vont bien en profiter pour ajouter quelques centimes au 95/98 LOL Ils en sont bien capables^^En tout cas, je plussoies vos avis sur la chose.
1,63€ le litre de SP98, ça pique.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Juste pour rajouter un truc aussiCertes le smic augment mais le tarif des comburents augment aussi voir un peut plusCependant, pour les personnes comme moi qui ne sont pas au Smic, et ne voient pas leur salaire net augmenter( car les charges augmentent elles aussi), comment fait-on?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
TeX a écrit: Juste pour rajouter un truc aussiCertes le smic augment mais le tarif des comburents augment aussi voir un peut plusCependant, pour les personnes comme moi qui ne sont pas au Smic, et ne voient pas leur salaire net augmenter( car les charges augmentent elles aussi), comment fait-on? tu change de pays :)
Kirea a écrit: En France, s'ils augmentent le diesel, ils vont bien en profiter pour ajouter quelques centimes au 95/98 LOL Ils en sont bien capables^^En tout cas, je plussoies vos avis sur la chose. En sachant que le 98 est distribué jusqu'en 2013 (après ce ne sera plus une obligation), on peut imaginer une situation dans laquelle le 95 passera au prix du 98 et que le gasoil prendra lui aussi quelques centimes et donc des taxes supplémentaires pour l'Etat... Perso je le vois bien comme ça ! Et si j'étais à leur place, je le tenterais.
Petit HS mais pour ceux que ça intéresse, je vous conseille de lire l'ouvrage suivant : "la stratégie du choc" écrit par Naomi Klein, qui explique très bien tout ce qui se passe non seulement dans notre pays mais aussi dans le monde entier, les stratégies mises en place par les gouvernements pour arriver à leurs fins... La hausse du carburant en fait parti...
Pour info, quand la Lybie a moins produit de petrole... Ca a augmente... Depuis 2 jours l Iran ne vend plus a la France.Edit : les prix les plus cher a cote de chez moi
Dernière édition par Bruno94 le Mar 21 Fév 2012 - 00:17; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Mar 21 Fév 2012 - 00:17; édité 1 fois
Ca a augmente aujourd'hui pour les stations, donc demain ça sera répercute a la pompe...
j avoue que la ca devien chaud pour moi qui est plusieurs vehicules , ont peut la passé a l ethanol la rs ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Bruno94500 a écrit: Pour info, quand la Lybie a moins produit de petrole... Ca a augmente... Depuis 2 jours l Iran ne vend plus a la France. je pense que c'est un prétexte car l’Iran représente moins de 3% de nos apports enfin bon sur bfm ce soir il annonce un SP95 à bientôt 2€
Le seul truc, c'est que les 2euro, on nous l'annonce depuis quelque temps deja, mais la, a la vitesse ou ça va, d'ici quelques mois, ça risque bien d'arriver !Certes, ça fait que 3%, mais les marchés sont tendus, ça cree des tensions et fait augmenter le cout du baril
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pfff etpis le probleme c'est que ce sont tous ces pays a la con qui ont le petrole!!! c'est abuse!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |