[06] Clio rs3 full black new photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila je vous presente ma clio 2 rs phase 3 182 cv full blackoptionxenonregulateurallumage auto des feuxetc...en modificationsupression bi modek&n dans la boite a airles jante noir paint avec Plasti Dip super produit je n est pas encore tester le karcher dessus :/kit ressort cours eibach pas encore monterembrayage renforce Sachsprochainement Ligne Blue flame de bashman (jespere)elle n a pas le chassis sport malheureusement mais ces deja pas mal je trouveelle a 110 000 KM et tourne vraiment super bien avec un entretien exclusif renaultje suis passer d une megane rs a celle la je la trouve beaucoup plus "joueuse" je compte faire d autre photo quand elle seras bien proprevoici quelque nouvelle photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
CedRS11 a écrit: Nickel cette noiraude, un peu haute sur patte pour l'instant et je rajouterais un peu trop full black a mon gout
en fait elle est un peu haute car je vener de la reposer du crick et je l ai pas bouger donc les amortisseur ne se sont pas remis comme il faut
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
la meme que la mienne avant mes jantes actuelle. J'ai aussi la ligne blueflame et les ressorts -2cm (ils rabaissent juste ce qu'il faut). Trés belle voiture en tout cas.
T'inquiètes pas, elle devrait arriver la ligne, je te tiens au jus Bien belle ta full black en tout cas
Superbe cette noiraude !!tU AVAit pas une MRS avant que tu vendait sur LBC?
adss a écrit: Superbe cette noiraude !!tU AVAit pas une MRS avant que tu vendait sur LBC? oui j avais une mrs que jai vendu car chaque fois que je faisais des reparation y avais autre chose qui tomber donc jen est eu marre et puis ya pas les meme sensation que dans la clio je prefere la clio en terme de vitesse et d acceleration Pour le plasti dip ces super efficace jai mi un coup de karcher et ces rester niquel sa n a pas bouger
vaskez a écrit: adss a écrit: Superbe cette noiraude !!tU AVAit pas une MRS avant que tu vendait sur LBC? oui j avais une mrs que jai vendu car chaque fois que je faisais des reparation y avais autre chose qui tomber donc jen est eu marre et puis ya pas les meme sensation que dans la clio je prefere la clio en terme de vitesse et d acceleration Pour le plasti dip ces super efficace jai mi un coup de karcher et ces rester niquel sa n a pas bouger C'est bien ce que je pensais, car j'ai reconnu le coin avec les portes bleu
pas trop fan du full black ça fait un peu too much pour moimais comme je dis si ça te convient c l'essentielprends en soin l'ami
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |