Dernier message de la page précédente :
et sinon aux ecuyers sa te va ? , cette fois main sur le volant... et biere dans ton frigo ^^[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: yamacliors a écrit: Bon alors les passionnés , il y a un rasso dimanche ?? Si oui , ce sera où ??? bonjour bertranddis donc!!! ton fils abuse!!!il drague ma fille ,l invite a danser,l emmene dans un coin et meme pas une rose pour la st valentin!!!!!!! Ta fille aura sa rose dimanche si elle vient !!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
J e ne te garantis pas pour dimanche a mon avis je ne serais pas présent et si jamais jétais là ma voiture ny serait pas car elle reprendra la route quand elle sera relevé et que distri sera faite par sécurité
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Suis à Orléans se week moi .Tu sais quoi Nico je me suis rendu compte que ma voiture ca fait une semaine qu'elle est ouverte .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Suis à Orléans se week moi .Tu sais quoi Nico je me suis rendu compte que ma voiture ca fait une semaine qu'elle est ouverte . bonjour tu es fou je ny peux rien!! il devrait y avoir bientot trois nouvelles soeurs minimum qui devraient rencontrer les 4 filles du docteur march , présentes la dernieres fois
Dernière édition par renaultsport51 le Ven 17 Fév 2012 - 08:03; édité 1 fois
Dernière édition par renaultsport51 le Ven 17 Fév 2012 - 08:03; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Bon alors les passionnés , il y a un rasso dimanche ?? Si oui , ce sera où ??? Ouaip tiens, y a quelque chose de prévu pour dimanche? Alors rasso ou pas dimanche ???????
Dommage yen a pas beaucoup qui vont voir ma nouvelle charrette alors... Je pense que, si Eric n'a rien dit de spécial, ça se fera au musée de l'auto, comme d'hab' quoi.
Guindo a écrit: Dommage yen a pas beaucoup qui vont voir ma nouvelle charrette alors... Je pense que, si Eric n'a rien dit de spécial, ça se fera au musée de l'auto, comme d'hab' quoi.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Guindo a écrit: Dommage yen a pas beaucoup qui vont voir ma nouvelle charrette alors... Je pense que, si Eric n'a rien dit de spécial, ça se fera au musée de l'auto, comme d'hab' quoi. Petit cachotier !!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Guindo a écrit: Dommage yen a pas beaucoup qui vont voir ma nouvelle charrette alors... Je pense que, si Eric n'a rien dit de spécial, ça se fera au musée de l'auto, comme d'hab' quoi. bon guillaumequand j ai vu éric au monté carlos historique il ma dit quil ne serait pas présent au rasso du musée apres je ne sais pas s il a lieu ou pas mon cher guillaume ,je noublis pas que tu as pris des photos et petites vidéo au dernier rasso de gueux tu sais le rassemblement ou des personnes passent et nous disent "salut les pationnés!!" je veux voir photos
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
rallye des vins de champaggne 2012
[url=http://www.cliors-concept.com/image/73/ ... 61.jpg.htm]
Dernière édition par renaultsport51 le Mar 20 Mar 2012 - 21:02; édité 2 fois
Dernière édition par renaultsport51 le Mar 20 Mar 2012 - 21:02; édité 2 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté