Clio 2 1.6 16v De mika 57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour,Alors je viens vous présenté ma petite clio 2 qui et ma première voiture et très bonne base pour ce faire la main en attendant la rs ^^Cette clio 2 date de décembre 99 Donc compteur blanc taurus capot alu Elle et tracter par un 1.6 16s k4m 110Chvx de 213000 Km pour ceux qui ne connaissent pas Dessu il y a :* Une Admission simota en facade + Decoupe de la calandre * Un collecteur de megane 1.6 sans cata un decata et l'inter supprimer * Ressort court en -30mm Bar avant et Bar arriere Elle et complétement vidée plaque de goudron supprimer Pour le poids on et en dessou des 900Kg (je ne pourrait pas être plus précis car balance de camion 50kg prés )* Volants omp corsica * baquets Omp TRS* Harnais Oreca Place au photo Ce fut et cela reste en attendant la rs une très bonne voiture pour apprendre a rouller elle me procure toujours autant de sensation a sont bords
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
une fille ne clio , avec 2 baquet , harnais , vidage AR .... et en plus charmante ... je suis amoureux
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Legend57100
- Nouveau Membre
La voiture je te la prête mes la fille c'est ma copine alors sa va etre dur Mais si tu veu moi je suis la
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Legend57100 a écrit: La voiture je te la prête mes la fille c'est ma copine alors sa va etre dur Mais si tu veu moi je suis la autan pour moi l'ami m'est ne post pas des photo comme sa aussi sa fait tourner les tète ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Legend57100
- Nouveau Membre
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Legend57100
- Nouveau Membre
Merci j'ai commander mon freinageZimmerman et ds 3000 car on c'est retrouver 3x sans frein 0n verra au prochaine open le resultat photo du montage des que je recoit + peinture etrier
hey hey salut ^^J'aurais aimé avoir quelques infos ^^J'ai aussi une ptite 1.6 16v en attendant la RS ^^ et je voulais savoir si tu avais monté tes ressorts courts sur suspension d'origine? et comment est ce que ca avait modifié la tenue de route? Sinon bien simpatoche ta titine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |