Dernier message de la page précédente :
Tu t'es pas loupé. Bon courage par la suite !![34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS GrA - Poupou
Salut à tous !! Moi je me suis chargé de la cale :Et de l'intérieur :Petit détail sur les supports de siège made by Poupou :La suite du programme pour ce WE :- Terminer la culasse- Mise au poids des bièles- Finition faisceau + tableau de bord- Apéro
- satanass11
- Nouveau Membre
Super boulot, Ça va être une belle bagnole qui va envoyer!!!Tu habites ou Poupou?
satanass11 a écrit: Tu as oublié la grillade avec l apero a part ça sa va bon petit résumé . La Grillade c'est Guigne qui s'en occupe !!!Je te cherche les relais
DannY34 a écrit: Super boulot, Ça va être une belle bagnole qui va envoyer!!!Tu habites ou Poupou? Merci !!J'habite côté de Capestang
ou Exact France à Montpellier :http://www.exactfrance.com/pdf-cata/cata2011_chap6.pdf
- satanass11
- Nouveau Membre
@ guigui 34 oui je roule toujours en rs2 RDF je pense que tu la connait c'est ton ancienne.
CedRS11 a écrit: Quel boulot ça me fait baver Salut, pour le système de freinage tu te rappel des longueurs qu'il faut Car il me faut le faire sur la mienne pour y mettre le FAM hydro et le répartiteur de freinage A l'occase faut que l'on se voit que tu me dises ce que tu pense de la mienne Salut !Pour le freinage, quand tu prends le kit complet chez Exact, tu as 5 ou 6m de tuyau et tu fais toutes les longueurs à la demande.A l'occase, on se calera pour que tu passes la voir.Je te tiens au jus en MP
Des nouvelles du "Jouet" !!!Cet aprem elle est passée en peinture, la caisse + le capot. (Photos demain)Les ouvrants, les PC et tous les accessoires seront peints semaine prochaine.Et j'ai enfin reçu la boîte Et Renault m'a dit : Alpine nous ont dit de bien la regarder parce qu'ils n'en refabriqueront plu des comme celle là !!! (pour info c'est une RS1)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouaip (si on se réfère à ce qu'il avait dit qu'il monterait)..Vu qu'en groupe A pas bien le choix.. origine ou crabots 5 rapports.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- satanass11
- Nouveau Membre
C'est un collector la derniere boite RS1 a crabot on va la mettre dans une vitrine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 185 invités |