[34] rs1 Titane / photos à l'Aigoual

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Tu es dans le même cas que moi, j ai une voiture de fonction, bon j ai aussi une z750 Une petite sportive me tentai depuis longtemps Par contre j ai pas encore trouver ma monture, Mais je suis sur le coup de 2 RS limitedEn espérant également vous montrer bientôt ma RSBon route a toi sur cette belle titane
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:51

DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar DannY34 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Sibmat07 a écrit: Tu es dans le même cas que moi, j ai une voiture de fonction, bon j ai aussi une z750 Une petite sportive me tentai depuis longtemps Par contre j ai pas encore trouver ma monture, Mais je suis sur le coup de 2 RS limitedEn espérant également vous montrer bientôt ma RSBon route a toi sur cette belle titane merci à toi et bon courage pour ta recherche
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Arf tu me donnes envie pour l'Aigoual, pas encore réparée faut que je commande mon embrayage. Ce mois ci va être tendu j'ai eu quelques ennuis de santé mais ça va mieux. J'ai hate de rerouler si possible ensemble en Cévennes!!
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ynk34 a écrit: Arf tu me donnes envie pour l'Aigoual, pas encore réparée faut que je commande mon embrayage. Ce mois ci va être tendu j'ai eu quelques ennuis de santé mais ça va mieux. J'ai hate de rerouler si possible ensemble en Cévennes!! et bin faut l'acheter cet embrayage et pas de soucis Ynk tu le sais, je suis prêt pour rouler
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:51

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tout en roulant calmement avec la puce derrière.il y avait de la neige sur les bords donc c'était tranquillou avec mes pneus été, sauf sur la montée à la station météo ou il y avait pas mal de neige et je m'y suis repris pour arriver à monter! en seconde à 1000 trs et ça passe je sais que vous aimez bien les photos donc j'en ai fais quelques unes de la Rs avec mon iphone vivement la prochaine balade, avis aux amateurs
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

petite remise en forme des bénitiés de portières!avant il étaient vraiment pourris, je sais pas comment ils ont pu devenir ainsiet les voila maintenant, ils sont bien pailleté comme la carrosserie, c'est normal c'est une bombe titane après avoir pas mal galéré entre ponçage et peinture plusieurs fois, je trouve le rendu pas trop mal pour une première en tant que peintre
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dernière petite modif, des macarons de plaque pour cacher la provenance de son ancien propriétaire (merci a Yohan33, superbe qualité les stickers aprèsenfin en 34
seb34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar seb34 » mer. 9 déc. 2015 11:51

super les photos a l'aigual sa me rappelle quelque chose ! j'espére qu'on aura l'occasion de ce faire une sortie histoire de papoté !
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 11:51

Terrible les macarons ;)
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

seb34 a écrit: super les photos a l'aigual sa me rappelle quelque chose ! j'espére qu'on aura l'occasion de ce faire une sortie histoire de papoté ! vu les bons weekend qui arrivent, j'espère bien qu'on va se faire quelques sorties

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités