Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je t'aimeMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
T'inquiète ça va être propre, quand tu vois l'état du GT tu comprends
Vraiment casse-c.... ce mec ! Faut toujours être dispo pour lui, 24/24h, il ne peut jamais attendre, c'est tout, tout de suite, jamais vu ça ! Pire qu'un patron.
"Pas Samedi matin, pas envie" ..C'est lui qui veut un truc, et nous on doit faire selon les envies de MONSIEUR.J'hallucine.
Bah faut leur expliquer pourquoi lolEn effet en allant démonter mon siège tout à l'heure j'ai pas pu m'empêcher à toucher à la ligne pour la régler comme il faut donc j'ai pété une vis qui relie le collecteur au décata
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Et l'autre fois ? Monsieur débarque à 1h du mat au box et commence à démonter son moteur.
[cote="PUGET Rémi"]Je comprends mieux pourquoi tu préfères laisser les autres bosser sur ta rs
Disons qu'avec les vis j'ai pas trop de chance, heureusement que j'en ai ailleurs
Euh ouais, fin, le stock diminue vite entre toi, Ruben et ma merguez...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Merci quand même mecton, mais je fais ça vendredi soir avec Paulo Dimanche je dois récup Boris chez lui normalement donc ça va faire trop short, t'embêtes pas Non tkt, finalement j'ai géré autrement. Fais tes travaux tranquille en plus ça te fais un gros détour.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |