Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je t'aimeMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
C'est cool tout ça Amine! du coup je t'attends dimanche à la maison pr le pti dej, et ensuite on part chez ARS, qu'est-ce t'en pense?
---------------------------------
Je te tiens au jus mec, mais normalement c'est bon Du coup j'imagine qu'il faut couper cette patte
Moi j'ai cru entendre que les Equerres Recaro vont uniquement avec platine Recaro aucune pieces Recaro ne va avec d'autres marque ...
RS Addict a écrit: Olivier95 a écrit: Moi j'ai cru entendre que les Equerres Recaro vont uniquement avec platine Recaro aucune pieces Recaro ne va avec d'autres marque ... Ben sur mon Recaro à moi (siège conducteur donc) y a glissière OMP, console OMP et équerres Recaro La console Recaro donne une position de conduite trop haute Master21 a écrit: Samedi, j'ai une réunion. Pourquoi pas dimanche ? En semaine après le taf tu peux pas? Genre demain soir ou vendredi soir Ha ok, bon ba reste plus qu'a meuler alors
Dernière édition par RS Addict le Mer 15 Fév 2012 - 22:39; édité 1 fois
Tu la garde pour couper les bouts de métal qui servent à rien dans la caisse... ca te fera gagner du poids
Ouais mais là si je coupe pas ces petites pattes faut charcuter la console, et ça je veux pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |