[RS2] Boite de vitesse bizarre

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Re: Boite de vitesse 5 eme dans le vide

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 17:37

CARLITO78440 a écrit: Salut à tous, J'ai un gros souci avec ma boite de vitesse sur ma RS de 2002. Mise en situation:J'étais sur l'autoroute en 5eme quand le moteur c'est emballé. Je m’arrête pensent que mon moteur m'avait laché mais non la 5 a sauté tous en restant enclanché. Le problème est que lorsque que je met la 5 elle tourne dans le vide avec un très léger grrrrrrrrr si vous voyez ce que je veux dire.Je précise que toutes les autres vitesses fonctionnent très bien. quelqu'un aurai une idée de ce qui est cassé? Salut esque tu peut passer les autre vitesse si pas le cas la boite a casser
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: Boite de vitesse 5 eme dans le vide

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:37

Avatar de l’utilisateur
CARLITO78440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar CARLITO78440 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Les autre vitesse passe tres bien sans bruit bizar ni rien.
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 17:37

CARLITO78440 a écrit: Les autre vitesse passe tres bien sans bruit bizar ni rien. B alor je pense qu ces ton pignon de 5 qui est naze moi la voiture a commencer par sifle est au bout de 1000 borne j ai u un bruit de fou ces la que j ai me suis mis a démonter le Carter de boite est la le pignon avait morfler je suis aller a Renault y mon on mis pour 500 e Pignon fixe 135 e Pignon fou 24 eMoyeu baladeur 111 eAxe de fourchette 166 eMoi il mon dit vous pouvez juste changer le pignon mais ces quand meme conseiller de tout changer
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 17:37

Perso avec 500 e sur le bon coin tu en a une de boite
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:37

maxweltkt a écrit: CARLITO78440 a écrit: Les autre vitesse passe tres bien sans bruit bizar ni rien. B alor je pense qu ces ton pignon de 5 qui est naze moi la voiture a commencer par sifle est au bout de 1000 borne j ai u un bruit de fou ces la que j ai me suis mis a démonter le Carter de boite est la le pignon avait morfler je suis aller a Renault y mon on mis pour 500 e Pignon fixe 135 e Pignon fou 24 eMoyeu baladeur 111 eAxe de fourchette 166 eMoi il mon dit vous pouvez juste changer le pignon mais ces quand meme conseiller de tout changer Ils ont déposé la boite ou pas ? Juste pour voir si tu t'es fais avoir ou pas Perso, juste changer le pignon ça ira et en plus tu peux le faire toi même.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
CARLITO78440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar CARLITO78440 » ven. 11 déc. 2015 17:37

tu as sans doute raison mais j'ai toujours peur avec les boites de vitesse d'occase. tu sais si elle fonctionne que lorsque tu la monter sur le moteur. en tous cas merci pour tes reponses.
Avatar de l’utilisateur
maxweltkt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar maxweltkt » ven. 11 déc. 2015 17:37

Seiz a écrit: maxweltkt a écrit: CARLITO78440 a écrit: Les autre vitesse passe tres bien sans bruit bizar ni rien. B alor je pense qu ces ton pignon de 5 qui est naze moi la voiture a commencer par sifle est au bout de 1000 borne j ai u un bruit de fou ces la que j ai me suis mis a démonter le Carter de boite est la le pignon avait morfler je suis aller a Renault y mon on mis pour 500 e Pignon fixe 135 e Pignon fou 24 eMoyeu baladeur 111 eAxe de fourchette 166 eMoi il mon dit vous pouvez juste changer le pignon mais ces quand meme conseiller de tout changer Ils ont déposé la boite ou pas ? Juste pour voir si tu t'es fais avoir ou pas Perso, juste changer le pignon ça ira et en plus tu peux le faire toi même. Oui je pense juste changer le pignon Je ferait un tuto a la rigueur parce que y a pas mal de gens qui on ce jore de probleme
Avatar de l’utilisateur
CARLITO78440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar CARLITO78440 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Si tu fais un tuto je suis preneur! j'essaye de savoir avant de la réparer ce qu'elle a car la voiture est en Espagne. mais bons je pense que c'est le pignon de 5 qui a lâché. (j’espère pour mon porte feuille).
Avatar de l’utilisateur
Raidersv-88200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS2] Boite de vitesse bizarre

Messagepar Raidersv-88200 » ven. 11 déc. 2015 17:37

maxweltkt a écrit: CARLITO78440 a écrit: Les autre vitesse passe tres bien sans bruit bizar ni rien. B alor je pense qu ces ton pignon de 5 qui est naze moi la voiture a commencer par sifle est au bout de 1000 borne j ai u un bruit de fou ces la que j ai me suis mis a démonter le Carter de boite est la le pignon avait morfler je suis aller a Renault y mon on mis pour 500 e Pignon fixe 135 e Pignon fou 24 eMoyeu baladeur 111 eAxe de fourchette 166 eMoi il mon dit vous pouvez juste changer le pignon mais ces quand meme conseiller de tout changer Ah Pignon de 5ème .. Une Maladie bien connue depuis le temps avec R5 Gt Turbo-R11/R9 Turbo & Mégane PH1/PH2.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités