[Dci] Problème injecteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matt59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Dci] Problème injecteur

Messagepar matt59 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonjour,J'ai une renault clio 2 phase 2, 1.5 dci 80cvIl y a environ 3 mois j'ai eu un probleme sur l'injecteur numéro 4 et que j'ai donc fait remplacer (Il était marquer que la valeur min ou max etait atteinte un truc dans le genre)Depuis ce week end le voyant s'est rallumer, et en passant a la valise, il est indiqué : "circuit commande injecteur cylindre 1" en defautD'après le garagiste la personne qui m'aurai changer l'injecteur ce serai trompé. Au lieu de changer l'injecteur n°4 il aurai changer le n°1 et en plus n'aurai pas fait l'apprentissage.Je voudrai avoir votre avis.L'injecteur qui a été changer quand on est face au moteur était a gauche (coté passager)merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Dci] Problème injecteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[Dci] Problème injecteur

Messagepar docjo71 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Cote distrib, cylindre 4 et cote bv cylindre 1.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Dci] Problème injecteur

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:44

et le minimun, comme sur tout forum, c'est de se presenté
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Dci] Problème injecteur

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:44

Le circuit de commande est un problème faisceau ou connectique. et oui il te faut faire un apprentissage au risque d'avoir des défaut de checksum.
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[Dci] Problème injecteur

Messagepar francis » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonjour , encore un pro qui change un injecteur alors qu'il suffit de refaire une bonne liaison entre contact électrique ????? J'ai remarqué que sur les dci on aime bien changé des injecteurs et des pompe a injection des qu'il y a un pet de travers , mais c'est pas pour se faire du beurre sur le dos des gens promis !!!!! Il a bon dos delphi lolLa premiere chose a controlé c'est la connectique , ensuite le faisceau (cablage) prrendre les retours des injecteurs . une foie qu'on a fait ca on peut eventuelement regarder plus loin !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nononanou et 337 invités