Dernier message de la page précédente :
J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Jaw78 a écrit: Tu sais t'attaquer qu'aux petits toi ça donne l'impression d'avoir un gros kiki
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Quoi un test a la Malo, tes même pas capable d'avouer ta défaite Non t'es passé devant j'etais en rodage Cali qui test : 80 kmh 160kmh et hop il coupe Tu es comme fred rs quand j'ai test avec lui...Vous vous etes rassurés de certaines blessures de guerre les filles On avais couper a 200 mon garçon, mais bon chacun sa merde, c'est toi qui a voulu test, tu était trop presser, maintenant moi je test plus
Seb IDT+ a écrit: calimero a écrit: S4 b5 de 450ch, sa marche plus fort qu'une rs6 mon gros. je pense aussi car le rs4 a 300kg de moins !! Plus que sa, la on parle d'un s4 préparer qui a bien 10ans d'âge
Jaw78 a écrit: Seb IDT+ a écrit: Jaw78 a écrit: Tu sais t'attaquer qu'aux petits toi ça donne l'impression d'avoir un gros kiki C'est clair ! C'est bien celui qui en parle le plus qui en a le moins Je pense à 2 protagonistes ici que je ne nommerai pas sous peine de foutre la merde.....
RS Addict a écrit: Je serai bien venu te mettre une fessée à Clastres, mais pas dispo Fausse excuse!!!Amine tu peux pas test....
Putain dommage que j'suis pas là sérieux, j'aurais vu ta Sax mettre des fessées de partout
On ta mis les video des test avec jawad Tu sera comptent ...C est moi qui l est avai ... Pas pu poste av Je te cherche des ch ... Car les Opel a clastre elle von te botter le cu ... Et tu va vite comprend le mot stock ...LOL
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |