Dernier message de la page précédente :
J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Moi j'etait la vendredi, et j'ai sorti le Speedster juste pour toiOui désoler je croyais qu'on parlais de la verte c'est pour sa
lapince a écrit: Il la passe quand au banc Jimmy971 ? Le St. Moi oui tu me roule dessu y a aucun souci la dessu ....! Pk faire sortir le m/// ? Regarde toi t est escuse J avai pas les bonnes pression ...Je patine trop ... Donc je dit. Lol ( toujours des excuses ...:-pp) Et tu roule sur personne sur la video ? J'ai pas d'excuses meme quand c'est trempé par terre je vais test quitte à me faire passer devant parce que je patine...Et en plus les vidéos sont postées ou je me fais passer devant et ou l'on entend bien la sax patiner...Que ca les fasse parler "je suis devant la saxo turbo et gnagnagna" mais ils savent très bien tout comme moi que sur sol sec ma caisse va les atomiser...ils se prendront une plus grosse baffe ce jour là... MAIS MOI AU MOINS MA CAISSE ELLE SORT ET JE NE FAIS PAS MON PETIT ZIZI!!!!!!!!!!!!!!! Ah non c'est trop loin...ou ah non il fait trop froid...bande de tapettes!!!!!!!!! Quand je tomberai face à de vrais gros clients je lui mettrai 2 bars de sural!!!Pour le moment pour avoir des petits joueurs comme toi qui n'osent meme pas sortir leur bmw...ca sert à rien que je m'emmerde à tourner le robinet Y'en a qui se battent pour des demis caisses voir des demies capots... Avec la mienne c'est des caisses ou des autobus mon chéri Et puis déjà que pas grand monde veut test avec ma sax (sauf le taré d'amine... ) alors si je me met à tous leur passer devant ca ne sera meme plus marrant personne ne voudra plus test...il n'y aura que des lapince partout Mais si t'es sage je t'emmenerai faire un tour Lapince...tu peux pas test!!!
Luc tu sais très bien que je te roule dessus alors arrête de parler pour rien, t'as pas d'excuses genre "mon citron patine etc etc"
RS Addict a écrit: Luc tu sais très bien que je te roule dessus alors arrête de parler pour rien, t'as pas d'excuses genre "mon citron patine etc etc" Et ramène ta citadine de papy sur piste le 21 avril Je risquerai de finir en tonneau devant ta clio je suis intenable avec mon ax de papy Seb IDT+ a écrit: y a de la sacrée branlette psychologique ici Tu vois toi avec ton RS6 là je veux bien mettre mes 2 bars et voir si je suis devant ou derrière...
Lucvts27 a écrit: Tu vois toi avec ton RS6 là je veux bien mettre mes 2 bars et voir si je suis devant ou derrière... pour moi, y aucun interet car je sais pertinemment que tu es devant rien que par le rapport poids/puissanceen plus, tu compares 2 bagnoles qui n'ont pas du tout la meme philosophiePar contre, la ou je pense être devant c'est passé les 250 jusqu'a 320
Seb IDT+ a écrit: Lucvts27 a écrit: Tu vois toi avec ton RS6 là je veux bien mettre mes 2 bars et voir si je suis devant ou derrière... pour moi, y aucun interet car je sais pertinemment que tu es devant rien que par le rapport poids/puissanceen plus, tu compares 2 bagnoles qui n'ont pas du tout la meme philosophiePar contre, la ou je pense être devant c'est passé les 250 jusqu'a 320 Sincerement je ne pense pas etre devant toi à l'heure actuelle car je met une caisse jusqu'à 220kmh environ à un rs4 b5 de 450 460cv...Après faut voir à 2 bars car le je n'ai que 1.5 bars et encore une culasse stock et arbres a cames stock...Mais c'est sure que 250 à 320 kmh "je ne fais pas le poids" Et puis 300kmh en saxo...euhhhhhhhhhh
S4 b5 de 450ch, sa marche plus fort qu'une rs6 mon gros.
Sinon pour info, le 1er test saxo turbo vs Speedster = Speedster devant. Et sa, sa n'a pas de prix
calimero a écrit: Sinon pour info, le 1er test saxo turbo vs Speedster = Speedster devant. Et sa, sa n'a pas de prix Ouai un test a la mallo...
Quoi un test a la Malo, tes même pas capable d'avouer ta défaite
calimero a écrit: S4 b5 de 450ch, sa marche plus fort qu'une rs6 mon gros. je pense aussi car le rs4 a 300kg de moins !!
calimero a écrit: Quoi un test a la Malo, tes même pas capable d'avouer ta défaite Non t'es passé devant j'etais en rodage Cali qui test : 80 kmh 160kmh et hop il coupe Tu es comme fred rs quand j'ai test avec lui...Vous vous etes rassurés de certaines blessures de guerre les filles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |