Dernier message de la page précédente :
Le bleu Monaco est plus beau que le bleu Malte (le mien) je trouve mais comme je voulais absolument une Gordini, je n'ai pas eu le choix Le jantes Cup blanches lui vont à merveille, je vais certainement investir dans un train de 4 jantes Cup blanches pour les sorties circuitmon ancienne trophy bleu monaco.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
mon ancienne trophy bleu monaco.
oui que le pare choc j'ai eu de la chance.sa aurai pu être pire.mes bon je suis navré comme même.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
L'aile passager aussi a prit. Faut dire qu'avec ce temps y a pas mal de bêtes ( mortes ) sur les autoroutes.Un pare choc et une aile et ta clio sera comme avant.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
je ne sais pas la bête avait l'aire assomer je suis repasser 3 heure après il n'i avait plus rien.je ne voulais pas m'arrêter quand je les heurter car il y en avait trois qui suivez.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sapin88 a écrit: Des nouvelles de la béte?? Renaud54910 a écrit: je ne sais pas la bête avait l'aire assomer je suis repasser 3 heure après il n'i avait plus rien.je ne voulais pas m'arrêter quand je les heurter car il y en avait trois qui suivez. Je pense qu'il voulait parler de ta clio.
Kitt a écrit: Sapin88 a écrit: Des nouvelles de la béte?? Renaud54910 a écrit: je ne sais pas la bête avait l'aire assomer je suis repasser 3 heure après il n'i avait plus rien.je ne voulais pas m'arrêter quand je les heurter car il y en avait trois qui suivez. Je pense qu'il voulait parler de ta clio.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
a ok lol j'ai eu le garage au téléphone et d'ici la fin de semaine la voiture et fini normalement.merci erik de traduire pour moi lol.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
j'ai récupérer ma bleu sa a était assez vite et le travaille et très propre(encore heureux).
- Renaud54910
- Clioteux de Base
coool ca a ete du rapide!!!!!!!!je suis content pour toi et ta belle bleu
- Renaud54910
- Clioteux de Base
kurupt57 a écrit: coool ca a ete du rapide!!!!!!!!je suis content pour toi et ta belle bleu merci mickael .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est bon ça Heureusement ce genre de chose ne m'est pas encore arrivé avec la mienne, mais j'en ai déjà croisé pas mal du gibier!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |