Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 15:33

Dernier message de la page précédente :

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:33

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 15:33

Amine les notices d'utilisation c'est fait pour comprendre la chose...mais aussi pour que les fournisseurs ou constructeurs se protègent des gros cons completement débiles qui font que de la merde et qui intente un procès en disant "bahhhh j'savais pas heiiiinnnnnnn!!!" Bon toi ca va t'es pas un gros con!!!!!!!!!Pour le débile je doute encore... Va sur route tu fais 2 ou 3 freinages léger et ensuite tu lui met sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:33

+1
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

En fait vous voulez que je voile mes disques et que je glace mes plaquettes c'est ça?
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 15:33

J'ai pas voilé mes disques, ni glacé les plaquettes, pourtant quand je suis passé te voir le montage devait avoir moins de 300km.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Dommage que tes amortos guez suivaient pas
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'était fait exprès, tu serais passé à travers le pare-brise sinon Mais vendredi, c'est la transformation du mode Guez en mode Gaz
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ca prend toujours du roulis, ca me file le mal de mer Ouais, j'ai les 2 barres. D'ailleurs, depuis que j'ai mis les cales pentées et la BAR arrière, j'ai plus de sousvirage (c'est peut-être le froid qui joue aussi).
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est normal car t'as plus de carro derrière que devant, donc l'arrière "pousse" l'avant, et ça fait sous-virer naturellement

Dernière édition par RS Addict le Mar 14 Fév 2012 - 21:25; édité 1 fois
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 15:33

Et dire que ça fait 5 pages qu'il nous soule avec son rodage de freins ...PS : Bisous kiss
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moi aussi je t'aime
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS Addict a écrit: C'est normal car t'as plus de carro derrière que devant, donc l'arrière "pousse" l'avant, et ça fait sous-virer naturellement Putain la transition va être violente vendredi, tu vas adorer ta RS T'auras tes coupelles alu à temps pour vendredi?Pour le carrossage mets -1,5° Ouais je pense que c'est ça. Mais même si elle sousvire, j'ai un meilleur feeling avec l'avant, comme si j'avais retrouver un train avant qui avait disparu ! Normalement je devrais avoir les coupelles à temps. Dédé les a envoyé hier. J'ai commandé un petit joins en téflon pour pas abimer les tourelles mais comme ça vient d’Allemagne, j'espère que je l'aurais à temps Normalement il y a 0.45° de base sur une CS donc ouais je vais mettre autour de 1.5°. Marco a écrit: Et dire que ça fait 5 pages qu'il nous soule avec son rodage de freins ...PS : Bisous kiss Il est pas habitué à avoir des freins donc il repousse le plus possible le moment où il va savoir ce que ca fait de manger le volant
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 15:33

[quote="RS Addict"]Les Clio Cup ont de l'ouverture à l'avant.-4°C avec du vent ça fait mal, mais sous la voiture encore plus, surtout quand tu sens plus les têtes de vis avec tes petits doigts [quote]Sous-virage / SurvirageSous-virageUne voiture sous-vireuse a le train avant qui décroche rapidement. La voiture donne l’impression de refuser les virages et de tailler tout-droit. Pour combattre le sous-virage:1 - Augmenter le carrossage des roues avant2 - Augmenter l’ouverture du train avant3 - Diminuer la dureté de la barre anti-roulis avant4 - Augmenter la dureté de la barre anti-roulis arrière5 - Diminuer l’angle de chasse6 - Diminuer le pincement des roues arrières 7 - Diminuer la voie avant8 - Réduire l’action de l’aileron9 - Travailler sur les suspensions (ressort, dureté...)10 - Augmenter le centre de roulis arrière SurvirageUne voiture survireuse a son train arrière qui décroche rapidement. La voiture donne l’impression de vouloir partir en tête-à-queue. Pour combattre le survirage:1 - Augmenter les carrossage des roues arrières2 - Augmenter le pincement des roues arrières3 - Augmenter l’efficacité de la barre anti-roulis avant4 - Diminuer l’efficacité de la barre anti-roulis arrière 5 - Augmenter l’action de l’aileron6 - Travailler sur les suspensions7 - Baisser le centre de roulis arrière Interessant tout ca, Diminuer la voix avant on entend par la, qu'il nest pas forcement bon de mettre des cales alors ? car j'ai eu un moins bon feeling avec la voiture depuis le montage des cales !
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:33

Si tu a mis la même taille de cale avant et arrière sa change rien, si a l'avant elle sont plus grande tu augmente le sous-virage et si elle sont plus petit qu'à l'arrière c'est le sur-virage que tu augmente
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 15:33

RS Addict a écrit: En fait vous voulez que je voile mes disques et que je glace mes plaquettes c'est ça? Au fait Arnaud, j'ai appelé Goodridge, ils vont m'échanger les deux durites par des neuves Comme ça je les donnerai à ARS pour les installer en avril avant la sortie circuit. Arrete d'écouter les "on dit que"... Si j'avais écouté tous les on dit que ma sax n'aurait jamais roulé...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités