Dernier message de la page précédente :
Oui voila,c'est vrai en plus moi qui la voulait a un moment,je vais me satisfaire comme ca.. Ok pour les MP,Sinon je cherche une banquette arrière si quelq'un entends parler de ca..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Mickael`RS a écrit: y reste du gris, va falloire peindre tous sa ^^Tres belle cet blackos Merci!!et pour le gris..c'est prévu c'est prévu
mon dieu elle est vraiment belle tres propre ! la banquette ca choque vraiment pas ! !!!!!
mowjo a écrit: mon dieu elle est vraiment belle tres propre ! la banquette ca choque vraiment pas ! !!!!! Arf ca me gene appel moi Romain! Merci en tout cas!et oui vraiment la banquette j'ai eu peur et au final ca ne choque pas du tout!très content!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
donpirs a écrit: mowjo a écrit: mon dieu elle est vraiment belle tres propre ! la banquette ca choque vraiment pas ! !!!!! Arf ca me gene appel moi Romain! Merci en tout cas!et oui vraiment la banquette j'ai eu peur et au final ca ne choque pas du tout!très content! et merde moi qui essaie de la faire a chaque fois cette feinte j'y arrive jamais et la vlan en pleine tete ! bien vu !
Tu viens de confirmer mes envies de prendre une RHD, mais moi sa sera une trophy.Cette black fais très mal aux yeux, félicitation à toi.
Le montage est déja fait mais je ferai des photos que quand la voiture sera propre et la c'est pas gagner..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jolie , mais je pence qu'avec le 2l 16V en jaune sa ferrait mieux
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |