[57] Clio rs3 Vert Orion
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Messages : 6064
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[57] Clio rs3 Vert Orion
je connaissais pas cette couleur, j'espère bientot plus de photos pour mieux se rendre compte de ce que ca donne.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[57] Clio rs3 Vert Orion
Un peu de news, j'ai profité du retour du soleil pour laver ma RS et faire un petit shooting photo que j'ai mis dans mon premier post. Ca fait plaisir de la voir propre Impossible de faire partir en frottant, et l'autre mauvaise surprise: Les 4 jantes sont bonnes à repeindre Sinon à part ça cette clio RS c'est que du bonheur, avec le retour du soleil je commence à tester un peu le châssis et ça tient le pavé Vivement qu'elle pose ces roulettes sur circuit !
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Messages : 222
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Messages : 222
[57] Clio rs3 Vert Orion
pour t jante essaie un bon nettoyant goudron sa peut peut être marcher.tu est d'ou?
[57] Clio rs3 Vert Orion
Un petit village à 10 km de metz Le produit fera rien c'est la peinture qui s'écaille
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Messages : 222
[57] Clio rs3 Vert Orion
cyrilms a écrit: Un petit village à 10 km de metz Le produit fera rien c'est la peinture qui s'écaille ok j'avais pa bien vu pour les jante.j'ai vu que tu a poster sur "nouvel sortie aux rs'siste du 57"j'espère te voir au prochain rassemblement.
[57] Clio rs3 Vert Orion
Oui je serais aux rassemblement qui aura lieu fin mars et j'espère allez tourner le 11 mars à chambley
[57] Clio rs3 Vert Orion
C'est vraiment une couleur magnifique mais comme tu dis il faut la voire en vrai pour s'en rendre compte !! Couleur que j'aimerais voir en vrai un jour sur une auto pour admirer le rendu
[57] Clio rs3 Vert Orion
Ligne milltek reçu , par contre galère pour comprendre comment la ligne s installe! Si y a des connaisseurs je suis preneur
[57] Clio rs3 Vert Orion
Je me demande comment relier ces 2 pièces entre elle Et niveau fixation je pense avoir des spéciale pour ligne orbisoud, du coup vus comment elles sont placées elles sont pas du tout comme celle de la ligne milltekFixation Milltek:Fixation Orbisoud:
[57] Clio rs3 Vert Orion
BinBin69 a écrit: Oui pour la Milltek il faut que tu reprenne des silentblock d'origine ! Merci c est bien ce que je me disais ! J espère que ça va pas être trop la galère à en trouver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |