[RS2] Bruit moteur au ralentit à chaud
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Meccool a écrit: pouyr tes fil de bougie silicone t'as une réf ou marque stp?,, Je connais ceux là qui sont en silicone et qui sont à un bon prix:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 56764&ssPa…
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'ai exactement le meme bruit!petite question y'as un risque particulier a rouler comme ça?qu'est ce que ça pourrait engendrer?merci
juju18 a écrit: j'ai exactement le meme bruit!petite question y'as un risque particulier a rouler comme ça?qu'est ce que ça pourrait engendrer?merci avec la question...On est pas mal à avoir ce soucis qui est quand même assez important je pense et ça serait cool d'avoir des retours ou des précisions sur les risques d'une poulie de déphasage HS
désolé de déterrer le topic mais j'aimerai désactiver l’électrovanne du dephaseur pour savoir si ma poulie est morte. mais je ne sais pas ou il se trouve ... C'est bien ca ? : http://img708.imageshack.us/img708/1755 ... .jpgMercii
UP Faut il avoir accès aux AAC donc démonter le haut de la culasse pour pouvoir avoir accès à la poulie de déphasage
Bin tu n'as pas besoin de déculasser pour changer la poulie dephaseur. Au fait, A quoi sert reelement cette poulie ??
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Va voir ici:http://www.educauto.org/Documents/Exame ... t.pdfC'est bien expliqué.
Merci pour le lien ;)Je démonte juste la distri et j'ai accès à la poulie ?
Oui pas besoin de déculasser pour la changer, juste le support moteur supérieur pour faire de la place.
C'est ca. Moi je pense la changer car ce claclac au ralenti (a chaud) sa me gonfle, en plus sa gâche tout quand quelqu'un écoute ta voiture...
Ok merci les gars ;)Je demandais ça car je voulais voir si tout se passait bien dans la culasse aussi (AAC, poussoirs...)
je pense avoir un peu le meme bruit mais en tres discret, le probleme est il genant ? sachant qu il est peu present a chaud ?si je met de la 15w50 sa pourrait ameliorer le pb?
j'ai eu le même bruit avec mon rs et j'ai changer la poulie dephaseur ! un teste tout simple a faire s'est de débrancher ton électrovanne de déphasage et si le bruit disparè s'est que le bruit se situ bien de ta poulie .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |