Dernier message de la page précédente :
Allez quelques photos prises chez ARS pour les travaux à faire sur ma voiture à savoir:-géométrie avec réglage carrossage -montage Pagid+Brembo Max-montage quickshift Sadev-montage silent-bloc Powerflex de barre stab et anti-coupleDonc j'ai fait 200kms hier pour roder mes disques, je vais bientôt pouvoir suivre la préco Pagid pour le rodage des plaquettesMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Seb, c'est chaud de travailler sur des freins quand il fait -7°C dehors Ah tu fais plus le malin là, moi je change mon décata par -7° bla bla bla
Oui mais faut avoir le nettoyant freins et la brosse métallique pour nettoyer le moyeu, et ça j'ai pas
RS Addict a écrit: Oui mais faut avoir le nettoyant freins et la brosse métallique pour nettoyer le moyeu, et ça j'ai pas Décata c'était torché en 15mn 5€ à leroy merlin t'as la brosse et le nettoyant Au pire, tes doigts seraient resté collé sur le disque avec le froid RS Addict a écrit: Non je lui ai demandé son avis, pour un réglage route/piste, Fredo était là pour voir aussi Puis c'est mieux, ça rend le train plus incisif et ça limite le sous-virage Bizarre, je crois avoir lu plusieurs personne ici qui disait que c'était en pinçant légèrement que le train était plus incisif et que l'ouverture le rendait un peu plus pataud !
Dernière édition par Sebinou le Lun 13 Fév 2012 - 10:35; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Lun 13 Fév 2012 - 10:35; édité 1 fois
Qui est-ce qui à raison alors ? J'ai ma géo à faire vendredi en plus...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
15 minutes quand t'as un 3y Viens me changer ma ligne, je te payes un macdo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 167 invités |