Dernier message de la page précédente :
Et par rapport à la 147 GTA? Tu n'as pas testé?Et ils ne t'ont pas dit comme marchais la 130i par rapport à d'autres caisses de la bas?Tu penses que c'est laquelle qui marche le plus fort 147 GTA ou 130i?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Allez quelques photos prises chez ARS pour les travaux à faire sur ma voiture à savoir:-géométrie avec réglage carrossage -montage Pagid+Brembo Max-montage quickshift Sadev-montage silent-bloc Powerflex de barre stab et anti-coupleDonc j'ai fait 200kms hier pour roder mes disques, je vais bientôt pouvoir suivre la préco Pagid pour le rodage des plaquettes
alors le parra nickel ?je vais faire le miens il faut que je contacte ars
T'aurai pu monter tes disques et plaquettes tout seul quand même Ca donne quoi les silents-bloc de barre stab ? t'as senti une différence ?
Marco a écrit: Cadeaux p76 alors qu'on est à la page 73 J'avais vue aussi mais je pensais qu'il attendais la page 76 pour montrer un truc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clair que ça doit bien freiner, +1 ils sont où les commentaires Ma Limited ==> ICI
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
ça fait tout bleue les Pagid ^^
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

Désolé j'ai pas eu le temps pour donner mon ressenti suite aux travaux faits hier, je devais partir en vitesse
C'est que tes une tapette lol Ta bien voulu monter des durites avia dans le noir Il ta dit quoi Jeremy pour les durites alors?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |