[57] Clio rs3 Vert Orion
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio rs3 Vert Orion
elle viendrais pas du nord http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
[57] Clio rs3 Vert Orion
FabRS74 a écrit: Bel exemplaire Merci ! mars59 a écrit: elle viendrais pas du nord Oui c'est bien ça elle vient du nord !
[57] Clio rs3 Vert Orion
La couleur c'est vraie que c'est , vivement qu'il fasse plus chaud qu'elle ai droit à un bon nettoyage !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[57] Clio rs3 Vert Orion
Tu vas faire un heureux si tu revends la ligne orbisoud, c'est très recherché.
[57] Clio rs3 Vert Orion
quel couleur surement l'une des plus reussi et les plus rare ! prend en soin
[57] Clio rs3 Vert Orion
C'est la couleur la plus rare Se qui me fait rire c'est que cette couleur, tout le monde la trouvais moche, aujourd'hui elle devient assez rechercher Content que cette Rs reste sur le forum, prends y soin
[57] Clio rs3 Vert Orion
icebox a écrit: Tu vas faire un heureux si tu revends la ligne orbisoud, c'est très recherché. C'est ce que je voie, elle à du succès, mais ça ce comprend, c'est du bon matos et le bruit mowjo a écrit: quel couleur surement l'une des plus reussi et les plus rare ! prend en soin Elle deviendra peut être collector calimero a écrit: C'est la couleur la plus rare Se qui me fait rire c'est que cette couleur, tout le monde la trouvais moche, aujourd'hui elle devient assez rechercher Content que cette Rs reste sur le forum, prends y soin Je peux comprendre ceux qui la trouve moche si ils l'ont vue uniquement en photo, du de bien faire ressortir les reflets de la peinture En vraie elle est vraiment belle, et t'inquiète pas je vais bien en prendre soin ! Vivement que le temps s’améliore que je lui face un bon petit nettoyage et un petit shooting photo
[57] Clio rs3 Vert Orion
Je l'ai vu que en photos via le second proprio (il me semble que tu es le 4éme...) donc par Gaetan95 et je peut dire que ces photos faisait vraiment ressortir cette belle couleur !
[57] Clio rs3 Vert Orion
Oui c'est d'ailleurs en regardant ces photos que j'ai craquer sur cette couleur ! Par ce qu'en regardant les annonces sur leboncoin les photo de vert orion sont pas terrible J'espère que j'arriverai à faire d'aussi belle photo qu'il en a fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités |