Dernier message de la page précédente :
tu change tes butées par la meme occasion ? je viens de recevoir mes combinés également, je ne sais pas ce que je dois acheter pour faire un montage propre dans les regles de l'art, butée, etc... ?Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Bricolage du jour >>Un peu de news de ma grise!! Aujourd'hui je me suis lancer dans le montage de la BAR et des magic cambers !1) La BARDabord, la zone de travail, on est daccord c'est pas top mais bon, pas trop le choix pour le moment Présentation de la BAR sur la clio, tt va nikel Hop, ni une ni deux la clio est sur chandelles Et c'est parti pour des ptits trous des ptis trous, toujours des ptis trous... Petit décision de dernière minute, j'ai décider de mettre un peu de "scotch" entre la BAR et la caisse pour limiter le frottement de la BAR sur la tole, c'est donc de l'adhésif un peu moussé pour les miroirs ou le salle de bain, ca résiste à l'humidité et c'est pas trop épais Et voila, BAR montée Par contre j'ai fini avec le dos cassé Voilou du coup j'ai pas mis les magics, j'attends de me renseigner un peu mieux sur le montage et surtout le réglage pck la jvois déjà la tête du gars qui va faire la géo Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
C'est normal de déserrer la vis du bas pour les regler, sinon effctivement ca bouge pas des masses.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut Néo,Je suis désolé mais j'étais injoignable.... j'ai eu des gros soucis avec la RS2004... bref, un week end de perdu
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Non pour ça j'ai pas de bons plans, c'est assez chaud de trouver des garages qui acceptent de régler les trains hors cotes constructeur.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
dijon auto racing a pas de banc special pour reglage chassis ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Petit problème de Mulet... >>!! HELP !!J'en appel à l'expérience sous dialo de certains Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |