Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé ça sur MTK http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3780&ra=C'est plus abordable que Carcover Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
[45] La RS1 Limited N.356
Belles photos dans la neige T'as qu'un pot qui fume lol, t'en a branché qu'un ?
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
T'as qu'un pot qui fume lol, t'en a branché qu'un ? Merci Ma Limited ==> ICI
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Superbe ta limited !! Les 16" lui vont a ravir ! C'est top ! Peut etre qu'un jour je passerais la mienne en 16" si les finances le permettent !!Et les photos sont vraiment top !! Surtout la 2eme pour moi !! On dirait limite qu'elle est neuve niveau peinture !!! Wooow !!!! Le vert scarabé dans la neige est top !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Cédric! Ça fait plaisir.Elle est plutot propre pour une voiture de 11 ans avec bientot 200 000 kms.Pour les 16 pouces c'est vraiment ce qui manque au rs1. Les oz f1 sont vraiment sublime sur rs1; mieux que les jantes de ragnotti ou meme les alliums de rs2, apres c'est vrai que les grp a type rs1-r by Gégé, ça claque.
slt , tres belle photos !!!! ton becquet de v6 il est en fibre ou il vient de chez renault ?????
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
PUGET Rémi a écrit: Merci Cédric! Ça fait plaisir.Elle est plutot propre pour une voiture de 11 ans avec bientot 200 000 kms.Pour les 16 pouces c'est vraiment ce qui manque au rs1. Les oz f1 sont vraiment sublime sur rs1; mieux que les jantes de ragnotti ou meme les alliums de rs2, apres c'est vrai que les grp a type rs1-r by Gégé, ça claque. Je suis d'accord avec toi ! les OZ F1 sont vraiment top sur RS1 !! Moi quand j'ai acheter la mienne, c'était une obligation d'avoir les OZ ! Moi elle sont en 15" donc ca rend moins bien que les 16" mais deja j'adore trop !!! Une RS1 sans les OZ, c'est pas pareil je trouve ! Elle perd un peu de son charme sans !
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
Ah ouai, c'est con ça du coup ^^

- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
@PS a écrit: PUGET Rémi a écrit: Merci Cédric! Ça fait plaisir.Elle est plutot propre pour une voiture de 11 ans avec bientot 200 000 kms.Pour les 16 pouces c'est vraiment ce qui manque au rs1. Les oz f1 sont vraiment sublime sur rs1; mieux que les jantes de ragnotti ou meme les alliums de rs2, apres c'est vrai que les grp a type rs1-r by Gégé, ça claque. Je suis d'accord avec toi ! les OZ F1 sont vraiment top sur RS1 !! Moi quand j'ai acheter la mienne, c'était une obligation d'avoir les OZ ! Moi elle sont en 15" donc ca rend moins bien que les 16" mais deja j'adore trop !!! Une RS1 sans les OZ, c'est pas pareil je trouve ! Elle perd un peu de son charme sans ! Sauf quand c'est une Limited

Magnifique tout ça mon Rémi Franchement elle claque sa mère ta caisse!!!À+ l'ami
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |