Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Tu vas voir ça freine bien fort, dommage que les amortos de Seb suivent pas la cadence Enfoiré va Mes amortos sont rincés surtout mais ca sera résolu dans pas longtemps, j'attends le facteur mcao a écrit: Je me tate encore, j'ai peu que ce soit un poil agressif comme plaquette, et que ca ne freine pas suffisament pour un usage routier. Ca fait un peu de poussière mais pas plus que les DS2500 que j'avais avant et avec un simple lavage ca part. En usage routier ca freine nickel, après quelques freinages t'es bon.J'ai foutu la tête de Amine dans le tableau de bord alors qu'elle était pas aux meilleurs de leur température3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
J'aimerais bien garder le coté origine car il y a pas beaucoup de RS3 CS Sirius !Mais d'un autre coté, j'adore les ultra en anthracite ou noir et le déport est bien plus sympa que les turini (c'est celle de trophy donc 45)...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Essaye les ultras , pour le coter origine, des turinis y'en a partout , t'auras aucun mal a en retrouver
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
moi je dirais les ultra. J'ai les anthracites et elles sont vraiment belles. Sur ma voiture qui est noire, je trouve ça beau, mais alors sur du sirius.....
Les ultra en noirs sont pas mal aussi... Stef piste avec ça et ça rend plutot bien avec le Sirius
Les Ultra c'est le top, le junior en a sur sa RS3 Sirius, et ça rend super bien
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 13:35; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 13:35; édité 1 fois
J'en était sûr que tu passerai pas là !Merci de l'info pour le junior, je viens de regarder, c'est sympa:
Pas d'autres avis ? Turini ou Ultra ?Si ultra, plutot anthra ou noir mate ? Merci !
Tu t'en fout du côté "origine" vue qu'en plus d'origine c'est des syntheses
philfree a écrit: Tu t'en fout du côté "origine" vue qu'en plus d'origine c'est des syntheses Les turini ca reste de l'origine, c'était un accessoire Renault fred RS a écrit: Ultra black matt ;) Il y a quand même pas mal de monde pour les ultra en anthracite, il y a que fred pour du noir... Sinon, je viens de passer commande à dédé pour ces têtes rotulées cup
Sympa les Alleggerita aussi...
Dernière édition par Sebinou le Sam 11 Fév 2012 - 22:21; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Sam 11 Fév 2012 - 22:21; édité 1 fois
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
T'as pas des ultra noir en 15 Stef ? Jt'ai envoyé un MP d'ailleurs hier ou avant hier pour ça ... J'aime bien en noir aussi mais Gégé va croire que je copie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |