[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi j'aime bien je trouve ça pas mal regardehttp://www.350z-uk.com/forum/viewtopic.php?f=153&t=44657
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Désolé mais en photo j'accroche pas.. faudrait voir en vrai.Celà dit j'ai vue en vrai des Trendline sur une R25 team et j'aime pas.. sur la V6 d'Alan je trouve ça joli mais je n'en achèterai pas, mais ça n'engage que moi perso si je devais mettre des baquets se serait des RRS, des Corbeau ou même des Reverie Mes Ex Renault Sport
Dernière édition par chtipilote le Mer 8 Fév 2012 - 20:09; édité 1 fois
Dernière édition par chtipilote le Mer 8 Fév 2012 - 20:09; édité 1 fois
Moué mais pour piste ok pour que ça fasse beau...
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Suis ton idée, faut se faire plaisir avant tout Mes Ex Renault Sport
Ben justement Loic je sais pas ce que je veux c'est pour ça que je tatonne mais pas envie de me tromper vu le prix que ça va me couter...J'aime les Baquets typés sport, je rêve d'avoir les Sabelt mais ca n'irai pas avec le concept de la voiture qui est moitié piste moitié rasso donc doit être belle et sportive en même temps, la prochaine sera vidée total donc là oui Pour les Sparco Evo 3 c'est justement ça dont je parle ca fait pas assez chic...
ton choix est limité alors, car a part récaro il ne doit pas en avoir énorme , les RECARO Sport Trendline présent sur oreca sont pas mal non plus, mais je trouve qu il y a trop de rouge par rapport à ceux que tu as montré
- Théo Oreca
- Clioteux de Base
Heelflip a écrit: Merci Théo, justement je vous ai contacté aujourd'hui pour les baquets, tu saurais me sortir les prix pour la monte complète de différentes config?Recaro Speed Cuir/Alcantara rouge + platine + glissière en doubleRecaro Speed Cuir/Alcantara noir + platine + glissière en doubleRecaro Trendline Cuir/Alcantara noir + platine + glissière en doubleCar je crois que je vais pas tarder à passer commande Salut, Je suis entrain de faire ta demande à Recaro, pour le trendline il existe une version avec passage de harnais et une version sans, lequel t'intéresserait ?Edit: En fait c'est pas si simple, il existe 4 références Recaro pour le trendline cuir/alcantara... Idéalement si tu peux me transmettre la ref fournisseur ou un lien de ceux qui t'intéresse ?Merci
Avec passage de harnaisPour ceux qui m'intéressent c'est ceux là:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=17_sSi besoin de plus de détails dis le moi
C'est parti pour un gros nettoyage je démonte le TB pour virer l'alarme du coup j'en profite pour lui refaire un beauté.Après démontage et lavage à l'eau savonneuse, j'applique un nettoyant plastique et miracle, ça redonne de la couleur et ça brille Un bon début TB avant nettoyage:
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Range tous çà dans le garage, çà sert à rien sur piste
ouai je sais mais je veux que ça reste un mix des deux, donc je ferai une entorse sur le poids...
Salut la compagnie!Voilà les news du jour De quoi mettre un peut de couleur dans l'habitacle tout triste de nos clios
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |