Dernier message de la page précédente :
Hier soir, vendredi, à Villeneuve-les-avignonSuivi par une clio rs rouge foncé, jantes grises! Cachée derrière une twingo.Tour de rond-point, on a fait demi-tour, il avait disparu...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu sur le parking de mon taf ( Renault Trucks Défense à Limoges ) une Clio 3RS noire.
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
Nivek a écrit: RS2 RdF garée au parking du lycée Buisson dans Elbeuf (76) Mon ancien lycée
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Je bosse à 2 minutes de là, mais jamais vu cette RDF aux environs, par contre il y a une RS2 grise pas loin et de temps en temps une RS1 bleue qui fait du bruit qui passe par là
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Nivek a écrit: RS2 RdF garée au parking du lycée Buisson dans Elbeuf (76) je l'ai croisé aussi quand je m'étais aventuré un Week end A Oissel .
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé hier a Villepinte au concour SOG, une RS1 bleu méthyl :) j'étais avec mon daily
Appel de phare !!
oliver RS a écrit: je l'ai croisé aussi quand je m'étais aventuré un Week end A Oissel . Quel super endroit pour passer un weekend
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
GT-R a écrit: oliver RS a écrit: je l'ai croisé aussi quand je m'étais aventuré un Week end A Oissel . Quel super endroit pour passer un weekend L'air est pure labas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |