Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Lucvts27 a écrit: Tes 236cv et tes 45kgs tout habille après avoir été aux chiottes... Si je t en met un coup j ai peur de te casser en 2 pipi!!! RPP ma couille... pour un coup,laisse tombé ton RPP est plus fort que moi... tape toi cali...
gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: Tes 236cv et tes 45kgs tout habille après avoir été aux chiottes... Si je t en met un coup j ai peur de te casser en 2 pipi!!! RPP ma couille... pour un coup,laisse tombé ton RPP est plus fort que moi... tape toi cali... Cali c est une autoroute déjà...et puis j aime bien le cassage de petits cul comme le tiens...ce sont les meilleurs client
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: Tes 236cv et tes 45kgs tout habille après avoir été aux chiottes... Si je t en met un coup j ai peur de te casser en 2 pipi!!! RPP ma couille... pour un coup,laisse tombé ton RPP est plus fort que moi... tape toi cali... Cali c est une autoroute déjà...et puis j aime bien le cassage de petits cul comme le tiens...ce sont les meilleurs client nan sa ira merci...cali est bcp plus bonne que moi !!!
calimero a écrit: Comment sa une autoroute bah tu te fait déboite le fion par tout les monde !!!
gambetta a écrit: calimero a écrit: Comment sa une autoroute bah tu te fait déboite le fion par tout les monde !!! Même pas vrai, par contre nounours il doit en attirer des mec, il a des nichons aussi gros que ceux de ma femme
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Comment sa une autoroute bah tu te fait déboite le fion par tout les monde !!! Même pas vrai, par contre nounours il doit en attirer des mec, il a des nichons aussi gros que ceux de ma femme
C'est pour sa que tout le monde lui passe dessus
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Comment sa une autoroute bah tu te fait déboite le fion par tout les monde !!! Même pas vrai, par contre nounours il doit en attirer des mec, il a des nichons aussi gros que ceux de ma femme Ah ouai mais toi qu est ce que tu en suces des kilomètres surtout vu le nombre de fois ou tu es passagère! La prochaine tu mets les bas collant et tes petits talons et je t arrête au bois de boubou!!Ça me payera mon plein d' éthanol...et t as de la chance une pipe suffira parce que si je roulais au sans plomb c était la total que tu aurais du faire...
Bon ta fini de pourrir tout les forum tu vas te faire tirer les oreilles
calimero a écrit: Bon ta fini de pourrir tout les forum tu vas te faire tirer les oreilles Bah pas ma faute y a trop de grande gueule!!
C'est l'hopital qui ce moque de la charité là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |