Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Furious73 a écrit: vraiment louche son histoire, dommage de dépouiller une si belle auto Je me demande si son but n'était pas là des le début , faire une plus vallu en vendent la caisse en pieces Dommage que j'ai pas de sous sinon je lui aurait achetté pas mal de truc
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
oui on dirai bien ! moi aussi quelques pièces m'aurai bien intéresser.
Pour repondre un peu à tout l'monde, en vrac...Je sais pas si il la plié ou pas Samir, mais sa a tout l'aire... mais comme dit plus haut aussi, il vend PC AV&AR ainsi que les ailes etc... donc si il l'aurais plié... après avoir l'etat des pieces aussi.... Je sais pas si c'etait son but premier de ce faire de la tutunes dessus mais bon...Il ce gave un peu, et certaines personnes que je connais m'on dit qu'il vend c'est pieces super chére donc il peu toujours courir a mon avis.... Autrement, merci et content que le shoot fasse tournée des tetes
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh y'a des dires là ! Après tout, c'est son problème ...Bon mec, pour le claquement lors de l'accélération, il me reste 2 choses : 1ère : Changer le support moteur côté distribution (car plus haut) et normalement ça claque plus 2ème : Voir le serrage des cardans (mais j'y crois pas du tout, au pire pour quelques vibrations dans le volant)T'en penses quoi ?PS : j'ai mis une photo sympa dans mon topic !
Je penche pour la 1er solution! Je pense pas que ces mes cardans aussi...Je vais aller voir ^^
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui ... je pense pas non plus ... mais ceci dit, au plus je roule vite, au plus j'ai de la vibration dans le volant, qui se fait ressentir aussi dans le pédalier ... donc bon ... c'est pas impossible non plus !
J'ai rien dans le volant, moi et dans le pédalier oui mais que quand y a le bruit aussi (donc vraiment à forte accélération...)
Hello tout l'monde,Petit souci avec la RS, j'ai mon coffre qui ce verouille plus... quand je ferme la voiture, les porte s'ouvre plus, mais le coffre lui oui... une idee? c'est déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous... ?? Merci
Tu dois avoir un fils de coupé dans ton faisceau de hayon, c'est assez classique dans toutes les marques.
Oui, j'ai eu des reponse sur FC, et possible qu'il soit deconnecté quand j'ai démonté mon essuie glace ar...ou alors le froid, car sa me le faisait de temps en temps y a peu mais sa fermé au boue d'un moment et là.. j'ai test 3/4 fois impossible.... je verrais demain...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ont a eu ce probleme aussi sur la RS2 du frengin c'etait le systéme de fermeture du coffre qui déconne ta une tige en fers qui rentre dans une pate et elle ce déboite ; ou sinon le crochet qui tien le coffre fermé si il bouge beaucoup c'est lui qui est mort 15€ chez renault si mes souvenir sont bon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Hum, jcroi le mien bougé pas mal, enfin je sais pas comment c'est d'origine, mais y a du jeu ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense soit au faisceau (fil coupé) soit à la tringlerie.
Je regarderais tout sa demain, mais sur FC des membres on le souci aussi , donc on pense au froid....
J'ai un petit bruit qui ma inquiété aujourd'hui...Je suis aller a Chamrouse ceux qui connaisse... juste pour trouvé un coin shoot (que j'ai pas trouvé au passage :lol: ) et au retour sur la route, une sorte de sifflement coté distrib !Je vais vite voir le garage, lui dire, il regarde, et il fou une sorte de de bombe genre, de la wd40... le bruit disparait, réaparé un peu et re disparait...bref... je part et me dit revient quand meme dans le semaine prochaine si tu veut je vérifie, mais c'est rien c'est le froid/humidité...Je part mettre de l'essence ensuite, et mettre un coup de lavage (car laGGle qu'elle avait...) et la j'entend plus le bruit... le froid? -2 ? car quand je suis redesendu il faisait 4.... j'ai cherché sur le net, et sur CRSC, Gégé à l'epoque disait que c'etait courant.... vous en pensez quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités |