[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Yes j'irais me renseigner où tu m'as dit.Hier le plan d'eau était splendide, cette nuit ça a encore neiger, donc il doit y encore beaucoup plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Je te connais un très très bon carrossier mais il est sur besse, mais il est très fort et pas trop chère normalement. Combien à peu près pour un parchoc arrière ?QS racer : t'as eu vraiment de la chance tout de même. Plastique plug and play Alors, changement de bouclier arrière par un nouveau bouclier arrière, avec la peinture, j'en ai eu pour 642.98€ TTC.Chez Renault, ils ont mis 6.50H de main d’œuvre.Bon je t'avoue, j'ai juste payé ma franchise de 300 euros, qui m'a été remboursé J'avais abimé le pc arr en commençant une marche arrière sur un parking, et BAM une voiture pourrie de "gitan" qui apparait de nul part. L'assu ma mis 100% en tord.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
À oui quand même mais moi là c'est juste une retouche peinture du bouclier.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bonsoir tout le monde,Cet aprem j'ai été faire une petite rando en montant le Puy de Dôme sous le gel, le brouillard et la neige.La descente du col était sympathique car la route n'était pas dégagée Photo en bonus pour le plaisir : le chemin qui monte au sommet du Puy de Dôme
Salut, alors tu es content de tes pneus sur la neige, le sec ou le mouillé ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Salut,Alors sur la neige ça va pas trop mal, mais je n'ai pas assez de recul...Par contre sur route assez détrempée, j'ai eu l'impression que la voiture flottée un peu.Et sur le sec, je ne tire pas dessus.Globalement assez satisfait pour l'instant, le pneu neige ne fait aucun bruit en plus par contre, c'est appréciable.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
oh suprise ce matin... ma belle n'a pas voulu sortir de son lit.. elle avait froid à ses petits pieds... Malgrè quel dort au garage, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de ne pas pouvoir la déplacer... frein à main bloqué !!!Le cable ne revient pas, les plaquettes doivent être collées sur les disques
Ah oui sur les RS sa le fait souvent, meme en se garant sans frein a main j'avais les plaquettes avant qui collé si je sortait pas la voiture toute les semaines.La solutions c'est calle derrière les roues+vitesse ;)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Et pour décoller tu fais comment ? car ça se réchauffe pas encore...Ce soir j'ai été la voir, c'était moins collé car elle roulait un peu mais je sentais que ça frottait encore... et comme un con vieux reflex, je remet le frein à main...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Essai de taper sur tes étriers avec un maillet ( je fesais ça sur mes étriers arrières de ma C2 ).
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
essaye un peu de degripant au point d'attache du cable de frein a main au niveau de l'etrier en plus de le chauffer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |