Dernier message de la page précédente :
oui mais moi bcp plus loin quand meme mon tit garage du losange est a 3kms là et le patron habite dans mon village mais bon ça nest pas le prprio de la grotte quand mm[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierre51600
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
bon bin c'est cool j'ai un goujon de roue AR de mort sur la clio (et dire que je roule comme ca depuis le début sans le savoir...)Rachette en un me diriez vous mais le PB c'est qu'il faut que je contacte Renault cleon a Dieppe car c'est des goujons spéciaux GRA de 16cm de long! j'ais fouiller le net pdt 3h mais j'air rien trouver d'équivalent ...JE SUIS MAL
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
pierre51600 a écrit: bon bin c'est cool j'ai un goujon de roue AR de mort sur la clio (et dire que je roule comme ca depuis le début sans le savoir...)Rachette en un me diriez vous mais le PB c'est qu'il faut que je contacte Renault cleon a Dieppe car c'est des goujons spéciaux GRA de 16cm de long! j'ais fouiller le net pdt 3h mais j'air rien trouver d'équivalent ...JE SUIS MAL bonjour monsieurpas bon ça !!! tu as les coordonnées de DIEPPES ou pas? sinon huggy doit pouvoir les trouver
- pierre51600
- Clioteux de Base
Mon couz doit me les données (l'ancien proprio de la clio) car il a déjà due en commander un AV lao!!!j'ais la ref tout en plus a moin que mon petit garagiste renault peut me le commander mais j'y croie pas trop!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tiens moi au courant , sinon jai une adresse de quelqu un qui est en contact avec speedline
- pierre51600
- Clioteux de Base
oui tkt pas de problème tu me connais lolPar contre j'ose même pas imaginer le prix...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
c est ce que je me dis aussi ça ne va pas etre donné meme chez celui que je connais .Sinon il faut que j appelle la personne que tu sais pour les jantes et demander s il na pas ça .
renaultsport51 a écrit: tinquietes pas se sont les memes personnes! zzer: je croyais quil ne fallait pas faire de pub ?????? wooops, j'étais pas au courant message édité!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tinquietes je ne sais pas ,j ai juste entendu parlé de ça je disais ça comme ça t inquietes pas pour moi plus on est de fous plus on rit
- pierre51600
- Clioteux de Base
renaultsport51 a écrit: c est ce que je me dis aussi ça ne va pas etre donné meme chez celui que je connais .Sinon il faut que j appelle la personne que tu sais pour les jantes et demander s il na pas ça . temp pie de toute façon pas le choie!GT heureux en plus mes élargisseurs était usiner!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
La loose pierre sa va compromettre la saison circuit sa T'a qu'a rouler moins fort
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ça fait chier pour toi PIERRE tu n as vraiment pas de bol en ce moment!!!! a mon avis il va falloir revendre la wiwi
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
http://www.leboncoin.fr/voitures/283395698.htm?ca=8_s qui veut faire de la piste sur glace ??
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |