Dernier message de la page précédente :
oui mais moi bcp plus loin quand meme mon tit garage du losange est a 3kms là et le patron habite dans mon village mais bon ça nest pas le prprio de la grotte quand mm[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierre51600
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
bon bin c'est cool j'ai un goujon de roue AR de mort sur la clio (et dire que je roule comme ca depuis le début sans le savoir...)Rachette en un me diriez vous mais le PB c'est qu'il faut que je contacte Renault cleon a Dieppe car c'est des goujons spéciaux GRA de 16cm de long! j'ais fouiller le net pdt 3h mais j'air rien trouver d'équivalent ...JE SUIS MAL
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
pierre51600 a écrit: bon bin c'est cool j'ai un goujon de roue AR de mort sur la clio (et dire que je roule comme ca depuis le début sans le savoir...)Rachette en un me diriez vous mais le PB c'est qu'il faut que je contacte Renault cleon a Dieppe car c'est des goujons spéciaux GRA de 16cm de long! j'ais fouiller le net pdt 3h mais j'air rien trouver d'équivalent ...JE SUIS MAL bonjour monsieurpas bon ça !!! tu as les coordonnées de DIEPPES ou pas? sinon huggy doit pouvoir les trouver
- pierre51600
- Clioteux de Base
Mon couz doit me les données (l'ancien proprio de la clio) car il a déjà due en commander un AV lao!!!j'ais la ref tout en plus a moin que mon petit garagiste renault peut me le commander mais j'y croie pas trop!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tiens moi au courant , sinon jai une adresse de quelqu un qui est en contact avec speedline
- pierre51600
- Clioteux de Base
oui tkt pas de problème tu me connais lolPar contre j'ose même pas imaginer le prix...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté