Dernier message de la page précédente :
qs-racer a écrit: les ax-l ne se trouvent pas sur le chassis sport Si si mais pas forcément en france, en belgique par exemple, AX-L gris clair pour chassis sport.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[Info] Clio RS Ange & Demon
Bonsoir à tous,j'ai enfin pu voir la version rouge Toro matte et elle est superbe Pas très discrète, c'est sûr mais le rouge rend super bien !En plus ça fait un joli rappel avec les étriers rouges aussi.Elle est exposée au show-room Renault sur les Champs Elysées et c'est le modèle numéro 002/666 (avec RS Monitor) Je ne regrette pas mon choix du gris mat, plus discret et classe, je trouve et en plus moins salissant mais le rouge est une vraie tuerie aussi !!!Nicolas
En blanc givrée nacrée, c'est la meilleur config pour moi, ça rend super bien avec les jantes de R
apres un peut de recherche j'ai trouvé ca pour l'entretien de la peinture mathttp://www.cosmetique-auto.com/mini-mat-editio ... cturer=9je vais surement tester
il existe un bleu mate sur commande spécial? vu sur face book la clio au fond à l'air d'avoir un bleu mate et une calandre blanche + lame blanchesurement une voiture destiné à la piste
tu peut faire faire la couleur que tu veut soit en peinture ou en covering mais peut etre pas chez renault
Ils font bien les " commandes spéciales " à Dieppe , moyennant quelques billets
Une Gordini matte ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Vu où elle se trouve, je pense que c'est plutôt une caisse de Cup.Sinon, quelques clichés pris cet après-midi à l'Atelier Renault sur les Champs :J'aime les Recaro de ma R27 mais en cuir, y a pas à dire, ils claquent !
Dans le dernier numéro d'échappement :Opel Corsa OPC "Nürburgring" VS Clio 3RS2 "Ange & Démon"
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Verdict ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Bah, pas de surprise.La Clio est critiquée sur son moteur et l'Opel sur son châssis :Clio :+ Sportivité exacerbée+ Efficacité+ Étagement boîte+ Freinage-Moteur juste et peu plaisant-Motricité insuffisanteOpel+Excellentes performances+Motricité appréciable+Efficacité accrue+Look affirmé-Amortissement moyen-ESP semi déconnectable
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
DOnc un bon swap Opel dans une coque Renault Que veux tu faire contre un moteur turbal de toute façon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |